Fabriquer un bras oscilliant rallongé

Auteur Sujet: Fabriquer un bras oscilliant rallongé  (Lu 6395 fois)

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Le 23 Juin 2011 à 13:01
Salut tout le monde !

Je suis actuellement en pleine préparation d'une derbi :
Kit 80 barikit préparé
Bas moteur préparé
Vilo carenzi ..
Embrayage d'origine (Bientôt Bidalot)
carbu 28 Pwk
Pipe 28 Barikit
Filtre a air stage 6
Boite a clapet doppler préparée
Pot Metrakit pro race passage bas avec cartouche scr (Rotule adaptée a l'echapement du kit)

Et donc J'aurais voulu avoir des renseignements pour fabriquer un bras oscillant  rallongée car pour l'instant le peu que l'on a pu essayer elle lève trop =/ , J'ai de quoi tout fabriquer avec mon lycée et le père d'un ami.

Que faut il prévoir ?
Le faire en Alu ?
Chaine plus longue bien sur
Système de frein à adapter comment ?
et de Combien le rallonger ?

Merci de vos réponses un +1 sera bien mérité !
GAZZZZ !
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Le 23 Juin 2011 à 13:27
Elle lève de trop ta machine ? C'est ça ton problème ?  p!
 baaa Si c'est ça ton problème, t'as qu'a changer ta transmi et en mettre une super longue, pour éviter quelle lève !
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Le 23 Juin 2011 à 13:28
Oue mais la transmi trop longue pour les departs arrétés c'est pas le top.

Je pense qu'il faudrait rallonge le bars de 15_20cm en alu, et allongé la durite de freins et la chaine en conséquence  ;)
HM powaaaaaaaaaaa ;)

De retouuuuuuuuuuuuuuur bis
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Le 23 Juin 2011 à 13:30
Oké  :) je connaissais pas cette technique de rallonger le bras oscillant  :P
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Le 23 Juin 2011 à 13:31
Oké  :) je connaissais pas cette technique de rallonger le bras oscillant  :P

C'est le principe du dragster en plus la moto cole au sol  :P
HM powaaaaaaaaaaa ;)

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Le 23 Juin 2011 à 13:36
Oké  :) je connaissais pas cette technique de rallonger le bras oscillant  :P

C'est le principe du dragster en plus la moto cole au sol  :P
J'y avais jamais vraiment pensé mais t'as raison, c'est pareil avec les dragsters ^^ Par contre après ça vas faire tout moche, si tu ralonge !! (super longue de l'arrière  :-X)
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Le 24 Juin 2011 à 12:07
Fais bien gaff de tout souder parallèle et avec des soudures qui tiennent la route ;)

Tu devra aussi faire un système pour tendre la chaine et bloquer l'étrier de frein arrière. Mais si tu copies bien comme sur le bras d'origine c'est bon ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
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Le 24 Juin 2011 à 12:11
coupe ton bras d'origine a l'arriere et resoude le au bout de ta rallonge comme sa il faut juste alligne vu que tu aura support etrier axe et tendeur de fait
manifestation le 10 septembre vener nombreux

confiq

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Le 24 Juin 2011 à 12:33
+1 ;)
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Le 24 Juin 2011 à 13:12
+1 rendu
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  • ♪... quand je la démarre elle fait l'bruit d'une h
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Le 26 Juin 2011 à 09:00
Ou alors tu fait carrement une sorte d'arceau avec des petites roulette ( comme les dragsters aussi  :P ) et la tu seras sur de ne pas lever :)
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Le 26 Juin 2011 à 12:28
Pour souder de l'alu, ne fait pas sa au semi non plus, c'est TIG avec Fil d'apport Alu, donc trouve un bon soudeur si tu connait mal ...
Anciennement Connu Sous Le Pseudo : 69MKTeam

Passez Voir Ma : Rénov' XP6 For Stunt !!
 

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