faut il vraiment?

Auteur Sujet: faut il vraiment?  (Lu 2253 fois)

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Le 06 Novembre 2007 à 14:33
voila faut il vraiment changer le villebrequin vers 20 000 bornes, parce que j'en ai presque 20 000, si sa venais a casser sa ferais quoi?(moteur a changer??)
c'est le villebrequin d'origine, donc nn renforcé avec juste un pot pas d'autres modifications.
schumi revient!!
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Le 06 Novembre 2007 à 14:37
oaui c' est quand meme conseiller parce que ta moto a pas mal de borne  p!!
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Le 06 Novembre 2007 à 16:12
Sure derbi les vilo sont costaud quand mm, moi j'en ai 15000 et j'ai mis mon kit 50 conti chr a 14000 et tout vas très bien . . . :)
Après si tu as déja fait un ou plusieur sérrage, je suis du mm avis que Kay
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Le 06 Novembre 2007 à 16:13
Oui change le c'est plus prudent !

Si sa casse, y'a de forte change que ton haut moteur casse aussi !!!
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Le 06 Novembre 2007 à 16:48
avant de dire change le peutetre faudrais qu'il regarde l'états non ??

démontes ton HM et regarde si tu n'a pas de jeu dans la biele latéraleument et horisontalement (le plus important c'est verticaleument)


ps mon vilo a 15000 dont 2000 avec top 70 et j'ai auccun jeu donc bon avant de dire de changer il faud savoir si il y a besoin de racheter un vilo on le sort pas de sa poche comme sa c'est un investisseument les gens ne sont pas pétés de tunes.

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Le 06 Novembre 2007 à 16:52

démontes ton HM et regarde si tu n'a pas de jeu dans la biele latéraleument et horisontalement (le plus important c'est verticaleument)


(je crois que tu t'es embrouillé les pinceaux avec latéralement et horisontalement non ?)

Je pense que tu voulais dire plus explicitement que la bielle ne doit pas avoir de jeu verticalement, mais que elle a du jeu latéralement, et que elle doit etre libre ( sa parait logique) pour aller d'avant en arrière.

Cordialement, guillaume

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Le 06 Novembre 2007 à 16:54

démontes ton HM et regarde si tu n'a pas de jeu dans la biele latéraleument et horisontalement (le plus important c'est verticaleument)


(je crois que tu t'es embrouillé les pinceaux avec latéralement et horisontalement non ?)

Je pense que tu voulais dire plus explicitement que la bielle ne doit pas avoir de jeu verticalement, mais que elle a du jeu latéralement, et que elle doit etre libre ( sa parait logique) pour aller d'avant en arrière.

Cordialement, guillaume



moije me comprend mùais c'est vrai que c'est obscur donc


de gauche a droite ta biele doit pouvoir bouger mais pas trop par contre de haut en bas elle ne doit pas avoir de jeu



je pense que c'est plus implicite comme ça guillaume non ?
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Le 06 Novembre 2007 à 17:00
Ouép voila c'est parfait  p!!
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Le 06 Novembre 2007 à 17:03
Ouép voila c'est parfait  p!!

merci  :P
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Le 06 Novembre 2007 à 17:29
moi je te les conseil fortement car sur mon scoot il a peter a +ou- 30000km .
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Le 06 Novembre 2007 à 17:38
c est un moteur derbi que tu as donc le vilo est deja plus solide c est sur mina que le vilo risque de peter autour des 20000/25000 km
« Modifié: 06-11-2007 18:00:27 par raph »
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Le 06 Novembre 2007 à 17:39
c un moteur derbi que tu as donc le vilo est deja plus solide c sur mine que le vilo risque de peter autour des 20000/25000 km

ton écriture raph et un vilo sa pete pas du jour au lendemain apres 20 000 ou 25 000 kilométre il faud qu'il y ai quelque chose qui le fasse péter
« Modifié: 06-11-2007 17:41:57 par m0ul0ude_54 »
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Le 06 Novembre 2007 à 17:59
escuse moi je modifie
ben enfaite il y a quelque chose qui le fait peter c est l usure
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Le 06 Novembre 2007 à 18:06
Moi je suis du genre prudent donc oui je changerai le vilebrequin
eT je pense que tu sera plus en confiance de roulé avec un truc solide ....
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Le 06 Novembre 2007 à 18:08
donc il vaut mieu que je change le mien qui a 35 000 bornes et je vais metre un kit 50 et un carbu ?
en sachant qu'il n'y a pas de jeu dedans
 

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