gicleur principal

Auteur Sujet: gicleur principal  (Lu 1520 fois)

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Le 20 Janvier 2007 à 23:33
j'aimerais savoir si j'achéte un pot Hebo ou Turbokit en passage haut,je ne sais pas encor,je suis obliger de changer de gicleur principal?J'ai une SM x-race tout d'origine.est ce qu'il y a d'autre chose a changer ou pas.Quels serait le prix dun gicleur et lequel je devrais prendre.on ma dit qu'en changeant seulemen mon gicleur,en mettre un de 73 é un pignon plus petit sa serais bon?est ce vrai?

merci
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Le 20 Janvier 2007 à 23:43
salut
bon deja oui lorsque l'on met un pot il faut regler la carburation
la seul piece a changer et le gicleur cela coute environ 3 euro l'unité chez ton pro
le pignon n'est pas utile pour mettre un pot il te servira uniquement pour avoir plus de reprise
mais selon moi si tu na jamais reglé ton carbu laisse le faire par ton pro lui il sera quel gicleur mettre et de plus  si tu rate ton reglagetu pourrai avoir un risque de seré
« Modifié: 20-01-2007 23:53:57 par derbi034 »
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Le 21 Janvier 2007 à 11:45
c'est si dur a regler son carbu ou pas?Si je prend un carbu  de 15 et un plus gand gicleur sa serait dur a configurer?et aussi a votre avis le pot hebo ou turbokit en passage haut sont bien ou pas?
merci
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Le 21 Janvier 2007 à 12:05
moi meme j'ai essayé de reglé ma caburation et j'ai du emmené ma moto chez le pro ensuite
pour la carbu de 15 je n'ai jamais vu se type de taille sur un derbi mais se n'ai parce que que tu changera ton carbu qu'il sera plus facile a reglé
les pot hebo et turbokit sont de tres bon pot avec une bonne patate et une bonne allonge mais il faut savoir que le hebo et strictemment identique au turbokit mais pour le pot que tu recherche cela depend quel perf tu recherche dit le moi et je t'aiderai
sinon voila un petit lien pour t'aider
http://www.crocoracing.com/derbi-m_pot_modeles.htm
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  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
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Le 21 Janvier 2007 à 12:22
1 il faut adapter sa carburation a sa config c'est a dire qu'il faut regler la richesse et changer le gicleur.Pour cela il y a des posts partout,les tutos sur le reglage d'un carbu del orto etc...si tu n'y connai rien pose des questions après avoir regardé les tutos  p!!
2 Le carbu le plus adapté a mon avis pour un pot c'est un 17,5 mais si ta un 15 ou 16 c'est tres bien.
  ;)
Voila lis les tutos et reviens poser les questions
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A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
 

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