joint de culasse

Auteur Sujet: joint de culasse  (Lu 1897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 20:01
lut
j'ai monté un haut moteur origine sur ma meca pour la vendre la semaine procahine mais j'ai pas mis de pate a joint sur le joint de culasse
en fait j'ai étaler de l'huile sur les 2 cotés du joint de culasse et j'ai mis le join de culasse

en bref c'est pas grave si j'ai pas mis de pate a joint?
(de plus le o moteur est neuf donc l'acheteur devra faire le rodage donc devra pas monté en tours)


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 20:11
Normalement si il ne tire pas trop dedans, vu que y'a le rodage, le join devrait se faire p!!

Mais de toute façon, si tu penses que ton choix est mort, tu le veras vite :

Plus de compression, liquide qui coule... tu l'as démarré pour voir si le liquide ne coulait pas ???
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 20:24
bah j'ai pas encore mis le likide puisque j'ai pas encore recu ma sonde de temperature
mais sinon j'ai fait tourné le moteur vite faite sans le likide(pas plus de 20 secondes)
et il tourne nikel
mais le joint tkt j'ai bien sérré les 4 goujons


Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 20:59
En croix ???
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK X-Power
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 21:28
Je suis désolé je suis vraiment hors-sujet mais c'est pour savoir tu es d'où nosesliderpro17 ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire