kit 50 fonte

Auteur Sujet: kit 50 fonte  (Lu 3635 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 20:33
Bonsoir à tous!!!
Je veux mettre un kit 50 pour gagner en pointe et ne voulant pas mettre de l'alu je choisis logiquement de la fonte!!!
Et donc ne disposant pas d'un énorme budget je souhaiterais acheter un kit bas de gamme sauf du tnt = P !!!
J'ai vu les différents kit comme le conti à 125 euros , le top perf à 149, le barikit à 120,et le MK à 170 euros!!!
Que pouvez vous me dire sur ces kit???
Quelles sont leur vraies valeurs???
Si des forumiste ont ces kit là j'aimerais avoir quelques infos merci à tous!!!+1
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 20:35
moi je suis abonner à top perf je te le conseil avec une bonne prépa dessus t'en sera content (commande sur damsport parce que maxiscoot c'est des voleur mdr)
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • DT 50 DE 2005
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 20:40
moi perso je voulais pas un haut moteur d'origine et non plus un kit sur puissant donc je me suis commander sa http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10542&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=Y56107
mais je ne l'ai pas encore monter ^^ mercredi
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 21:03
Ok merci + 1 pour vous 2!!!
Tu me diras quand tu l'auras monté Ok !!!
Et tu me diras ce que ça t'apportes???
Euh Ouais mais le top perf noir apporte t'il vraiment beaucoup de perf???
Et si d'autres forumiste ont des avis lachez les merci beaucoup!!!
+ 1 pour toutes vos réponses
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 21:06
il apporte un tout petit peu pour ça que une petite prépa est toujours appréciable mais niveaux fiabilité alors la tu n'a pas mieux (surement mieux que l'Olympia à même pas 100 euro)
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 21:17
les kit top perf sont les plus robuste je pense mais niveau puissance je pense que le mk est le mieu placé dans la gamme que tu as donné
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 21:19
Ok merci pour les conseil mais celui qui apporte le plus de pointe entre ceux que j'ai cité et le olympia c'est lequel???
Merci pour vos réponses
+ 1 pour chaque réponses intéréssante!!!
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 21:21
le métrakit mais il est quand même chère quoi
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 21:42
Ok merci les gars!!!
+ 1 pour vous tous!!!
Im happy!!!
Mais le MK est un ptit peu cher  alors aprés le MK quel le kit 50 qui, pour vous, est le plus performant???
Il y a cependant une contrainte financière qui m'empeche de prendre le MK!!!
Merci + 1 pour toutes vos réponses
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 21:55
au niveau perf je croi que le classement est: le mk,le conti,le top perf,le barikit mais je croi qu'il ny a pas grande différance entre le barikit et le top perf
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:03
Les top perfs , c'est des origines .
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:11
Si il y a une différance car au niveau de l'accel le top perf marche pas mal mais en pointe je ne sais pas ce qu'il donne
moi si j'étais toi j'économiserai pour me prendre un kit qui ait de bonne perf plutot que de prendre un truc qui serve pratiquement a rien
Mais si ta pas le choix je te conseille de prendre le conti car c'est un bon compromis niveau prix/puissance 8/10 mais le mk c'est 10/10
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:17
regarde un top perf 50 , et regarde un origine . c'est exactement les même ( comme les C4 et les DR )
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Voila mon x limit
  • MBK X LIMIT
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:26
Ok merci les gars!!!
Bon alors je dois mettre le MK!!!
Même en 50 cm3 il est bien??? parce que je sais que le 70 est énorme!!! = p
Merci de vos réponses + 1
Perfs:
Pot bidalot, carbu 19, transmission 13-48, boite a air préparée!!!

Esthétique:
Poignées Konik, Mousse TNT, Peinture perso, Passage de roue perso avec néons, Gouttes, Carter d'embrayage + cache pignon Conti, Plaque phare TNT cross, sellerie perso. kick victoria bull, sélecteur de vitesse conti, pédale de frein conti, guidon Victoria Bull
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 16 Août 2008 à 22:32
sa dépend si tu veut avoir un monstre tu prend le 70 p!4 mdr mais ouè le mk est bien comme kit moi on ma donné un kit malossi mhr team en 50 et il pousse vraiment for tmais un copain avait monté un mk su une tzr et il marchait bien .L'accel qu'il avait était impressionante pour un kit 50
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire