Le Cdi

Auteur Sujet: Le Cdi  (Lu 1721 fois)

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Le 10 Mai 2013 à 11:06
Bonjour, enfaite voila j'aurez voulu savoir certaine chose, je pense que mon cdi et mort ses un moric debrider. Quelle CDI me conseillier vous ( a prix raisonnable )
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Le 11 Mai 2013 à 20:48
Bonjour, enfaite voila j'aurez voulu savoir certaine chose, je pense que mon cdi et mort ses un moric debrider. Quelle CDI me conseillier vous ( a prix raisonnable )
Salut, je ne sais pas vraiment lequel te conseiller, mais moi j'ai un "g.cartier", en 12v je ne sais pas si c'est spécifique Moto, mais sinon je peux te conseiller le Top Perf, apparemment il est bien !

Si un jour la moto me tue, ne pleure pas, je souriais. - V 247
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Le 11 Mai 2013 à 22:54
prend un top perf c'est pas brider et c'est fiable.
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
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Le 13 Mai 2013 à 12:33
Il re faut un Moric a nouveau. Car tout ce qui est CDI top perf ce sont les incorporé avec bobine.
Gamer pc :)
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Le 20 Mai 2013 à 01:06
Bonjour, enfaite voila j'aurez voulu savoir certaine chose, je pense que mon cdi et mort ses un moric debrider. Quelle CDI me conseillier vous ( a prix raisonnable )
salut ta mbk x power a un cdi comme celle sur la photo?
http://www.mecacustom.com/debrider-mbk-x-limit-ou-yamaha-dt.html
si oui, il n'y a pas de cdi compatible tes obliger de reprendre un cdi d'origine et de le perce p! (environ 180€)
si il ne ressemble pas a sa tu peut métré un top perf ou
http://www.rrd-preparation.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=cdi ;)
45 sur route 90 c'est lent, mais dans les chemin c'est plus amusant
 

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