ne pas tomber

Auteur Sujet: ne pas tomber  (Lu 5035 fois)

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Le 26 Août 2010 à 13:38
Vaut mieux mettre plus de gaz et partir plutôt que caler en côte, et en plus si t'arrive plus à redémarrer, là c'est le bouquet!  ::) ::)
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Le 26 Août 2010 à 17:07
Oui pour les demarrage en cote c'est comme sa et puis moi par contre je met beaucoup plus de gaz que normalement comme sa t'est sur de partir ;D

pousser la 1ère a 20km/h est tu est sur de prendre la monter , c'est sa ?  ;D
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Le 26 Août 2010 à 18:07
Ou tu fais cirer.
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Le 26 Août 2010 à 19:02
Ou tu fais cirer.
cirer ?
tu veut dire serrer le moteur ?
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Le 26 Août 2010 à 20:00
non cirer sa veut dire que tu relache pas complètement l'embrayage sa permet à la moto d'avancer plus facilement car tu part direct à haut régime, une fois la montée fini tu peut relache complètement l'embrayage, je te conseil de t'entrainer de jouer avec le levier d'embrayage sur une route droite car si tu maitrise pas, en montée tu rique de mal t'en sortir.

il ne faut pas le faire trop souvent car tu use plus rapidement les disque d'embrayage.
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 26 Août 2010 à 20:21
C'est comme sa que les gens font des roues hein ^^ Il embrayage juste un tout petit peu et sa te faire accélérer asse brusquement ^^

Cordialement XanixXx
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Le 26 Août 2010 à 20:46
ok merci , j'essayerais :
"tu relache pas completement l'embrage" , je sera plus près de débrayer ou d'embrayer : je veut dire en proportion on est plus proche d'appuyer sur le levier ou l'inverse ?
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Le 26 Août 2010 à 22:01
ok merci , j'essayerais :
"tu relache pas completement l'embrage" , je sera plus près de débrayer ou d'embrayer : je veut dire en proportion on est plus proche d'appuyer sur le levier ou l'inverse ?
plus prés d'embrayer, garde environ un 1cm avant la fin après c'est à toi de voir la distance idéale car la tension du cable n'est pas la meme d'une moto à une autre.
le mieux c'est que tu fasse quelques essais pour t'entrainer et tu voit le moment ou tu pars le mieux (quand tu fais cirer l'embrayage il ne faut pas oublier d'accélérer à fond avant de relacher la poignée, sa peut paraitre évident pour certains mais pas pour tout le monde non plus).
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Le 27 Août 2010 à 21:32
sa arrive de tombée a l arret mais tkt sa va venir avec le temps
 

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