pot aprilia af1

Auteur Sujet: pot aprilia af1  (Lu 2173 fois)

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Le 30 Mars 2008 à 12:13
bonjour bonjour!

alors voila j'ai une aprilia af1 avec pot d'origine et cartouche arrow, arrivé à 10 000 tours le pot étouffe le moteur, tout d'abord, est ce que c'est normal sachant que le pot n'a pas l'air bridé et qu'il a au contraire l'air d'être vide?
je sais que c'est ça parce que lorsque je met un autre pot elle prend les tour super bien.
je pense mettre une ligne compléte arrow pour tzr, sur ma config d'origine(reglage carbu et alumage mvt debridé), vous pensez que j'aurais de bon résultats? vous savez ce qu'il vaut en accélération?

merci d'avance à tout le monde!
je rêve qu'un jour le voyage dans le temps puisse me ramener à la fin des années 70 , la fin d'une apogée en therme de design auto/moto
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Le 30 Mars 2008 à 12:25
comment tu peux débridé ton allumage mvt??
arrow n'est pas homologué
c'est l'équivalent a conti
donc a toi de voir

en pointe, sa sera bien, mais en peche, peut etre moin, peut etre qu'il va te falloir metre un carbu plus gros
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Le 30 Mars 2008 à 14:42
l'allumage mvt est homologué, donc bridé, il suffit de debrancher un fil pour le débrider.
pour l'homologation du pot, je m'en balance un peu (mais les pot arrow que j'ai eu jusqu'a maintenant étaient tous homologué, pour 103, et même la cartouche que j'ai en ce moment sur la aprilia provient d'un pot homologué...)
de toute façon, j'habite à la campagne et les flics sont pas chiant avec ça, du moment que tu fais pas trop de bruit et que t'as pas les pneux lisse.

et pour l'accélération, j'ai une transmi de 10*43 ou 48 donc je pense que ça devrait aller^^ et puis j'ai mon carbu 15 d'origine dessus.

j'avais peur que se soit une daube ambulante ce pot arrow.
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