prepa boite a air ?

Auteur Sujet: prepa boite a air ?  (Lu 5176 fois)

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Le 07 Septembre 2008 à 20:28
tu prépare ta  boite a air  tu  va gagner  en cote . j'en avais  une avant  et j'ai tout de suite  vu la différence en montée !!!
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Le 07 Septembre 2008 à 20:53
Tu l'avais préparée comment, en enlevant le manchon ou en agrandissant le trou ?
Parce que moi je sais pas si je dois simplement enlever le manchon ou agrandir le trou aussi p! !
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 07 Septembre 2008 à 21:13
tu prépare ta  boite a air  tu  va gagner  en cote . j'en avais  une avant  et j'ai tout de suite  vu la différence en montée !!!
A ce que je vois t'as pas de kit, ca veut dire qu'on à pas besoin d'une grosse config pour sentir la différence ? Moi aussi j'ai le projet de préparer ma boite à air, j'ai déjà enlever le manchon mais j'ai vu sur certains forums que ca sert à rien si on a juste un pot et un peu plus, faut avoir un kit pour que ca soit efficace. Alors ?  ::)
« Modifié: 08-09-2008 21:07:54 par Nans »
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Le 08 Septembre 2008 à 19:28
oui sur origine sa sert pas a beaucoup, c'est plus sur les kit et grosse config.
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



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Le 08 Septembre 2008 à 21:14
Bah oui c'est ce qu'il me semblait, mais comme j'ai vu qu'il avait pas de kit, je me suis permis de reposer la question, si il pouvait dire son experience personelle  :P


Moi perso j'ai :
- Pot Yasuni Cross
- 14*56 (origine quoi)
- Carbu 17.5, je vais peut-être passer à 19
- Plus de manchon + Rondelles sur le couvercle de la boite à air, pour agrandir un peu la réserve ::)

Donc voilà est-ce que je vais commencer à entir une différence ? Merci de me répondre floch0491, au moins j'aurais du vécu  sca!
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Le 13 Septembre 2008 à 15:36
Up s'il vous plaît y'a pas quelqu'un dans le même cas  que flofloch qui peut me répondre SVP ? merci
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Le 13 Septembre 2008 à 18:21
Nans j'avais exactement la meme configue que toi (bon sauf que je suis en 14*53 et pas en 14*56), preparer ta BAA vas pas te faire gagner enornement, je sais meme pas si tu vas gagner quelque chose, bon a part si tu veux un bruit different.
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



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Le 13 Septembre 2008 à 21:47
Ah ok fallait le dire ^^ bon bah Merci à toi c'est simpa :)
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Le 20 Septembre 2008 à 14:04
salut moi jai:
- kit 50cc conti CHR
-vilo conti CHR
-pot conti CRX V2 passage bas
-carbu DO 19mm avec qicleur de 95
-14*53

j'aimerait savoire si c'est utile de prépa ma Boite a aire car je vai passer en 15*53 déja que jai du mal a aller en fond de 6 depuis que jai mi un passage bas donc voila et si vous avez dotres technique pour gagnier du couple pour une meilleur monter dans les tours je suis preneur merci ^^
configue actuel:
kite conti  CHR 50cc
carbu 19 DO
vilo renforcer conti CHR
Pot conti CRX V2 passage bas
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Le 20 Septembre 2008 à 21:09
Tu peux toujours mettre un carbu plus gros ou passer en 13*53 plutôt que 15*53 parce que là tu vas même plus pouvoir passer ta sixième p!!
« Modifié: 21-09-2008 21:16:39 par Nans »
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Le 21 Septembre 2008 à 14:38
si tu veux plus de couple je comprend pas pourquoi tu veux metre une transmi 15*53  :o
tu vas encors plus rammer... met un pignion de 14 ou de 13 si tu arrive pas a tirer la 6éme.
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



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Le 24 Septembre 2008 à 19:11
les boite a air son 100 fois mieu que les cornet car les mosse du cornet prène l'eau ce que vera peut ètre brouté ta machine mé la préparation de la boite a air doit ètre discrète car les flics i font gafe  lol
rieju rr d'origine 10000 bornes transmission 14/48 vitesse de pointe 100 ;)
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Le 24 Septembre 2008 à 21:31
les gendarme ils y font gaffe  :o
il faut deja qu'ils soit fixer sur ça pour voir que tu l'as preparer, ça se voit pas pendent un controle!
en plus je pence qu'il s'interresse plus au pot et au bruit que a ta BAA!!
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
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Le 24 Septembre 2008 à 21:49
les gendarme ils y font gaffe  :o
il faut deja qu'ils soit fixer sur ça pour voir que tu l'as preparer, ça se voit pas pendent un controle!
en plus je pence qu'il s'interresse plus au pot et au bruit que a ta BAA!!
Moi j'suis d'accord avec lui ^^ Toujours est-il que la boite à air c'est beaucoup plus pratique qu'un cornet, mais peut être moins esthétique ou avec un son moins plaisant (chacun ses goûts après), mais bon y'a déjà de nombreux topics sur ça p!!
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Le 02 Octobre 2008 à 18:34
je veut gagnier du couple tous en réstant en 15*53 car c'est de la vitesse de pointe que je voudrait avoire et non de lacélération si il me faut du couple c'est pour que quand je pase ma six je ne perde pas de puisense car la dé que je passe la six je voie l'aiguille du conte tour qui stagne ou qui redesent tous doucment commen fair pour ne pas perdre de puisense l'ors du passage de ma 6eme ?
configue actuel:
kite conti  CHR 50cc
carbu 19 DO
vilo renforcer conti CHR
Pot conti CRX V2 passage bas
 

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