Le Airsal que vous avez vu a repris vie cette après-midi
Donc pas trop d'impression vu qu'il faut roder mais le couple est bien présent
En 1er rien que sur le ralentit la moto avance toute seul
Ensuite sa par doucement et sa commence à ce lancer mais on passe le rapport
Vu les diagrammes je pense que le moteur va avoir une plage d'utilisation assez large sans pénaliser les haut régime ce qui est nickel pour l'utilisation qu'il en fait !
Breff plus de précision quand sa sera roder et régler
Donc maintenant mon moteur, j'ai mesurer les diagrammes avec joint d'embase et j'ai été très surpris de trouver 112/124/184°
J'ai donc décider de passer sa a 132/135/192° histoire d'offrir plus de haut régime
Bien sur j'ai pas monter de cale étant donner que le renvoie d'angle est là
Voila pour ce soir ! L'échappement n'est pas terminer, il faut encore que je face tous un coter et pour finir correctement il me faudrait des fraises diamant pour finir la surface nickel mais pour essayer sa ira bien comme sa
Pour les angles j'ai sous le nez en permanence une coupe d'un Prorace 50cc
A mon avis jvai avoir des surprises quand à 13 000tr sa poussera encore
Ce cylindre envoie une grand quantité de mélange en direction de l'échappement donc suivant comment sa ce comporte je pense rediriger un peu vers l'arrière les transfert latéraux arrière histoire de ramener du couple
Breff y a moyen que demain soir sa roule