Largeur max à 28mm après niveau forme, d'origine c'est style Top rose mais essaie de te rapprocher de la forme d'un mhr Team ou d'un Pro race
Plus carré, les coin sont à la vertical et arrondit en bas et à peine bomber sur le dessus
Style sa :
Merci.
Oui on vois bien la différence de taille de l'échappement. Avant de le tailler tu fais un modèle en carton qui a la forme final de ta lumière
Car pour au final avoir ce que tu as cherché il faut faire des repères au marquer non
Si tu as une astuce je suis preneur.
Sur 103 j'agrandissais en oval vers le haut, les Airsals sont larges stock juste à remonter le reste donc ça allais je prenais mes mesures de temps en temps... Mais la il faut que je taille correctement centré etc si je veux avoir au final ce que je souhaite.
Pour le piston je vais le recouper comme tu me l'as conseillé et peut être déboucher le transferts arrière.
Pour le volume de chambre j'utiliserais ceux deux formules (
http://www.crocoracing.com/prepa-tx.htm) :
tx compression = (cylindrée + volume chambre) / volume chambre
hauteur à raboter = (volume chambre initial - volume choisi) / ( Pi x (alésage/2)² )
Je vais bientôt pouvoir acheter un pot d'échappement. Il faudra que je fasse percer une cale à mon père à l'usine que je n'ai plus qu'à l'aligner au cylindre.
Niveau gicleur vous commenceriez par essayer de faire tourner le tout avec un gicleur principale de combien?
J'ai enlevé le calorstat de la culasse bien ou mal?
Une lumière d'échappement en pointe rend plus pointu un moteur? Car sur le Gilardoni Booster de 103 j'ai ça à peut prêt ( avec deux boosters ) :
Les pots ninja de 50 à boites valent quoi?