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quel est le meilleur kit 50cc ?

malossi mhr team
18 (81.8%)
hebo manston racing
4 (18.2%)

Total des votants: 22

quel est le plus puissant kit 50cc ??

Auteur Sujet: quel est le plus puissant kit 50cc ??  (Lu 29345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 30 Septembre 2006 à 07:29
donc sa ne donnerait rien du tout.. ? si? mais pas a fond ce ces capacités c'est ca ? qu'est ce que je peux faire ? pas de kit 70cc et je ne veux pas un kit qui ne m'apporte casiment rien pour le prix que le tout coute vous comprenez ? quelle est la solution ???? merci
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Le 30 Septembre 2006 à 10:41
en meme temps dites moi se que vous pensez du SCR chromé ? pck il est pas cher chromé et si il iré bien avc un kit 50cc ? merci
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Le 30 Septembre 2006 à 11:22
Ecoute si tu veux mettre le kit50 MHR Team ne cherche pas un pot à bon prix, il te faut le MHR Team sinon c'est pas la peine, puis si tu veux t'as le kit70 hebo manston racing qui est moins chère que le MHR et te donne des perfs plus que satisfaisantes p!!
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Le 30 Septembre 2006 à 11:27
le kit 70cc je peux pas.. enfin je pourrais mais c'est cho nn nn mon pere ne voudra jamais que je le pose moi meme et si je dois el poser moi meme c'est bien pck le pro ne veut pas car c'est nn homologué et la le probleme est resolut je peu pa avoir de kit 70cc.. docn je revient en kit 50cc performant. j'abandonne le mhr team tu as raison. mais dc lequel me donnerai des perfs epatantes ?? j'ai pensé a changer mon pot un moment mais nn c'est aussi impossible. (bordel sur croco il est écrit qu'il marche très bien sur origine et kit lol j'espere que je ne l'ai pas acheté pour rien.. :() moi je dis hebo manston racing en 50cc et toi??
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Le 30 Septembre 2006 à 11:39
Moi je te conseil le kit50 hebo manston racing il est performant p!!
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Le 30 Septembre 2006 à 11:49
aaaaa ça! sa me fait plaisir!! ::) d'accord je reste sur mon idée de depart ;) je veux juste savoir quelques petites questions a propos du kit et de la config.

deja c'est sur, je met le vilo barikit piste. je garde mon pot. et je veux savoir:
est-ce que je suis obliger de monter un embrayage renforcé, roulements c4, cage a aiguilles argent ?

carbu de 21 ou 19 ?

j'ai un pignon de 14, je souhaite changer de couronne car elle est immense, mais je ne veux pas perdre enormement en pointe et quand meme garder un peu d'allonge dans le passage des vitesses donc tu me propose quoi comme couronne pas mal repandue ?

quels autres modifs je dois faire ?

et enfin sa donnerait quoi niveau pointe, niveau patate ?? j'espere quand meme ne pas mettre 500€ pour ne presque pas voir de differences.. :(

silteplé merci de me repondre a ces 5 questions!! après c'est sur je te lache merci bcp!
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Le 30 Septembre 2006 à 12:47
L'embrayage c'est pas obligé tout de suite mais par la suite oui c'est préférable parce qu'il ne va pas tenir celui d'origine, ensuite pour la cage à aiguille en argent et les roulements C4 oui il faut les mettres sinon ca va casser. Je monterai un carbu de 19 ou 21 à toi de voir le 19 bien réglé est top, et tu consommeras moins que le 21.
Après pour ta couronne il faut que ton rapport de démultiplication soit égale à 0.25 sur origine donc avec un kit comme celui là je pense que 0.28 est pas mal, pour calculer tu divises le nombre de dents de ton pignon par le nombre de dents de ta couronne.
ex: sur TZR transmission 12*47 --> 12/47 = 0.2553
Je te conseille plutôt de changer ton pignon de sortie de boite au lieu de la couronne, tu ajoutes environ 2dents et c'est bien p!!

Après une fois bien réglé pense prendre un bon 120-125kmh.

Par contre pour le prix je ne sais pas combien ça va te coûter si tu fais tout toi même ca sera carrément moins chère ;)
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Le 30 Septembre 2006 à 13:08
je vais kan meme mettre l'embrayage direct pck jve pa avoir de panne, dc ok pour ça. ok pour la cage a aiguilles et les roulements. ok pour le 19 bien reglé. pour la transmission je crois que tu t'est trompé car si j'ajoute 2 dents a mon pignon sa va donné du 16*60 mdr!! alrs la je vois pas le bout je pense! pour du 0.28 c'est une couronne de 50 qu'il me faut, ça se vend ?
ça privilegie la pointe ou l'accel la transmission là ???????????? lol
et 13/60 sa ne va pa sa fai du 0.21! si je suis tes conseil c'est une couronne d'environ 50 qu'il faut que je mette (0.28) est ce qu'elle existe ? assez repandue pour en commander une ?

merci rep Dsl sauf si ça ne te fais aps chier lol
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Le 30 Septembre 2006 à 13:21
Prend un pignon de 14 et une couronne de 50 ou 48 et là tu tourneras autour de 0.28, et ça privilégie la pointe mais avec un tel kit t'auras encore beaucoup d'accélération crois moi.
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Le 30 Septembre 2006 à 13:24
pour ton pot, t'est pas obliger de prendre spécialement le mhr tean, si tu a un pot d'une autre marque qui s'accorde avec le cilindre de la meme facon c'est bon. En gros, par exemple si tu a un kit 50 comme le mhr team, il faut que tu prenne un pot de la meme catégorie, c'est a dire performant, uniquement pour des kit 50 poussé...

Et puis, quand tu dit "avoir le kit le plus puissant", il  n'y a pas que le cilindre qui change tout, si tu change un truc, faut tout changer!!aussi, si tu veut pas trop investir, il vaut mieu que tu tape dans des gamme plus basse, mais qui seront plus homogène et de se fait marcherons aussi bien que si tu prend le cilindre le plus puissant (et le plus cher...) et que t'a rien avec, pas de bon pot etc..j'espère que mon explication est assez clair...
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Le 30 Septembre 2006 à 13:26
Si il ne prend pas le MHR Team comme pot avec le cylindre MHR je vois pas pourquoi prendre ce kit alors ??? Autant prendre un kit50 hebo qui marchera mieux.
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Le 30 Septembre 2006 à 13:36
c'est vrai que ce pot est fait pour marcher avec ce kit la, mais ce n'est pas le SEUL pot qui marche bien avec ce kit...c'est sa que je voulait dire.Après, vu qu'il a pas l'air motivé a vraiment équiper sa moto, c'est clair il vaut mieu qu'il prenne du hebo...
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Le 30 Septembre 2006 à 15:17
Ben si justement c'est le seul pot qui marche bien avec ce kit, ils sont fait pour être combinés ^^
Le 30 Septembre 2006 à 16:53
le top perf noir tourne pas mal ainsi que le DR (meme fabriquant) ils sont très costaux pas cher a l'achat,bonne durée de vie, et tourne très fort avec une bonne petite configuration (carbu 19 minimum, pot ninga,gianelli ou conti a la sortie)
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Le 30 Septembre 2006 à 17:00
le top perf noir tourne pas mal ainsi que le DR (meme fabriquant) ils sont très costaux pas cher a l'achat,bonne durée de vie, et tourne très fort avec une bonne petite configuration (carbu 19 minimum, pot ninga,gianelli ou conti a la sortie)
si il s'accorde bien avec un pot conti 'est que ça doit etre un cylindre type origine.
 

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