question sur plein de petit truc

Auteur Sujet: question sur plein de petit truc  (Lu 4854 fois)

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Le 01 Décembre 2006 à 22:59
je suis desolé mais je c'est pa se que c'est un alésage  :-[
c'est si petit  ? , moi je pensée que seté un 14 mais jété pas sur
et sinon a par conti ya d'autre marque qui font des culasse de bonne qualité pas trop cher comme le conti
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Le 01 Décembre 2006 à 23:03
Ben ton cylindre mesure 39.86mm de diamètre c'est tout simple ;)
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Le 01 Décembre 2006 à 23:08
ok merci
est ce utile un refroidisseur d'eau ?
quelqu'un sait si c'est utile  d'enlevé le calorstat
et si oui quelqu'un a t-il des photo pour savoir ou il se trouve ?
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Le 01 Décembre 2006 à 23:11
Un radiateur tu veux dire, oui c'est utile sinon serrage assuré quand le moteur chauffe lol
Et un calorstat c'est bien de l'enlever sur kit pour mieux refroidir sinon d'origine laisse le p!!
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Le 01 Décembre 2006 à 23:27
non je parle pas de radiateur je sais bien qu'il en faut 1 mais sur dam sport j'ai vue un truc qui s'appele refroidisseur d'eau italkit      http://www.dam-sport.net/resize.php?h=200&img=ita.JPG
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Le 01 Décembre 2006 à 23:51
C un gadget pour grosse config ... sur origine,ça sert a rien je pense.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
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Le 02 Décembre 2006 à 10:23
Ah oki, on en déjà parlé sur un autre post et justement on disait que ca ne servait à rien du tout ;)
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Le 02 Décembre 2006 à 11:29
ok merci
et sinon quesqu'y ne coute pas cher et qui peut faire gagner des perf meme si elle sont minimes ?
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Le 02 Décembre 2006 à 11:33
oui ca ne sert pas à grand chose ,vaut antant que t'achète d'autres truc avec ton frique!
tient le poste ;) refroidisseur d'eau

il n'y à pas vraiment 30 solutions pour gagner de la vitesse pour pas chère!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 02 Décembre 2006 à 22:53
ouai d'accord mais lequel
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Le 03 Décembre 2006 à 15:36
Ben transmission, pot, kit ::)

Après une fois que tu as tout de gros faut renforcer pour avoir plus de perfs et ne pas casser ::)
Mais sur origine tu as beau renforcer ca ne marchera pas.
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Le 03 Décembre 2006 à 16:00
pot et transmission ok mais kit je pense pas , trop de probleme avec apres et puis en plus du kit faut carbu embiellage embrayage allumage et sa revien trop cher a la fin donc non
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Le 03 Décembre 2006 à 16:12
Ben si tu mets un p'tit kit genre TopPerf c'est nickel ;)
Tu mets un carbu de 17.5 et ton pot tu le garde, pareil pour l'embiellage et embrayage p!!
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Le 03 Décembre 2006 à 20:28
ouai mais les kit c'est  hyper fragile par rapport a l'origine ?mais sinon vaut mieux un kit 50 alu ou fonte avec un bisegment ou un seule segment ?
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Le 03 Décembre 2006 à 20:40
C'est mieux du fonte c'est plus fiable en durée de vie tout comme le TopPerf 50cc qui peut faire à l'aise les 20.000kms avec un bon rodage ainsi qu'un entretien régulier p!!
Le mieux c'est deux segments pour la durée de vie et un segment pour les perfs, mais le TopPerf est à un seul il me semble mais sa longévité est au rendez-vous p!!
 

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