Réalesage

Auteur Sujet: Réalesage  (Lu 4342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Derbi senda SM 1998
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2008 à 19:50
Bonjour,
J'ai un cylindre de derbi en fonte et je voudrais savoir quoi faire avec.
Il n'est pas serré mais la chemise à l'air usée.
Je voudrais le garder pour l'utiliser car il à l'air d'être préparé je posterai des photos sous peu
Merci de vos conseils
C'est un DR
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 26 Décembre 2008 à 20:21
c'est un diamètre combien?
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 922 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 49
  • nitro
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2008 à 20:22
kit 50
dr=top perf
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Derbi senda SM 1998
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2008 à 20:37
c'est marqué 39.84 sur le piston c'est un simple kit 50.
Comment savoir si c'est un kit ou un type origine ?

Je voulais acheter un kit top perf 50
autant que je monte celui la ?

Merci














« Modifié: 26-12-2008 21:31:38 par fafathlon »
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 26 Décembre 2008 à 21:41
Les dr sont identique aux top perf, cependant le réparer t'en couteras certainement plus cher que d'en racheter un... ce n'est pas très performant comme kit, c'est comme les top noir !
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Derbi senda SM 1998
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2008 à 21:52
Mais si je garde le top perf d'origine autant garder celui la ?
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2008 à 23:52
Les dr sont identique aux top perf, cependant le réparer t'en couteras certainement plus cher que d'en racheter un... ce n'est pas très performant comme kit, c'est comme les top noir !

les tops noir fonctionne très bien enfin je parle du 70cc très costaud puis j'en suis très content
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2008 à 00:02
Il parle du 50 cc ^_^
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2008 à 00:03
a sorry je retire lol
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Derbi senda SM 1998
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2008 à 01:03
Qu'est-ce qui est le mieux alors ?
Monter ce cylindre ?
Ou acheter un top perf neuf ?

  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2008 à 11:31
en acheter un neuf je pense
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2008 à 12:11
c'est les mêmes!!
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Derbi senda SM 1998
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2008 à 13:29
Je sais bien que ce sont les mêmes.
La question est est-ce que je devrais le changer pour un neuf ?
Ou celui la une fois passé un coup de papier de verre fin et acheter un piston marchera aussi bien ?
Merci
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 27 Décembre 2008 à 15:45
Pour réaléser un kit il te faut aussi un piston, ça te coutera plus cher qu'un kit neuf... Un top noir vaut un origine avec une cale de 1mm si mes souvenirs sont bons.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 343 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Derbi senda SM 1998
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2008 à 18:26
Mon pro m'a dit que ce cylindre était encore bon il m'a fait un déglaçage et m'a dit que je n'avait plus qu'a acheter un piston.
Il m'a aussi dit que je marcherait mieux que l'origine, qu'en pensez-vous ?
merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire