Régler niveau de la cuve

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Le 14 Septembre 2009 à 23:04
Tu tord pour que le pointeau bouche moins quand le flotteur est tout en haut

Perso c'est pas le genre de manip' que je fais ... ;)
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Le 15 Septembre 2009 à 09:58
niveau plus haut,tu tord vers le bas.

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Le 15 Septembre 2009 à 18:19
Ben en général on en parle pas beaucoup de cette manip', mais étant donné que je suis trop pauvre avec gicleur 103 à hauts régimes (voir mis régimes, ça a pas de force), mais qu'un gicleur de 106 est bien trop gros et fais tout brouter, je ne vois que le niveau de cuve (j'ai testé l'aiguille c'est pas ça) !

Peut être le fait que ma BAA est prépa', pas de couvercle (baa de beta, en général tous les gars en beta l'enlève).
Je vais donc tester en bouchant du 1/3 voir de moitié l'arrivée d'air, puis si ça change pas, je monte le niveau de cuve !
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Le 15 Septembre 2009 à 18:23
oui,ou un gicleur de 104/105 peut être.

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Le 15 Septembre 2009 à 18:51
104 existe pas, 105 je pense pas que la différence soit flagrante =/ !
Enfin je verrai bien !
Je pense d'ailleurs à mettre un carbu de 19 au lieu de mon 21, je pense que même bien réglé ça va consommer de trop ...

Un 19 keihin consomme pareil qu'un 21 DO (dsl du HS mais bon je recréé pas un post pour ça).
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Le 15 Septembre 2009 à 20:28
Regle ton gicleur principal pour que tu ai une bougie marron choco / rouge brique !!!
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Le 16 Septembre 2009 à 14:30
104 existe pas, 105 je pense pas que la différence soit flagrante =/ !
Enfin je verrai bien !
Je pense d'ailleurs à mettre un carbu de 19 au lieu de mon 21, je pense que même bien réglé ça va consommer de trop ...

Un 19 keihin consomme pareil qu'un 21 DO (dsl du HS mais bon je recréé pas un post pour ça).

Tu prend ton gicleur de 103, une perceuse et un forêt de 1mm et tu l'usine. J'ai déjà fait ça mais faut aller doucement ;) !
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Le 21 Septembre 2009 à 03:16
pour une moto 50 cc le niveau d'escence demander par un si petit moteur n'est vraiment pas grand je ne voie pas pourquoi tu ve faire des réglage a tous casser ( carbu ... ) si tu avais un carbu avec floteur en plastique tu ne pourrai pas le tordre  p!! donc regarde ailleur pour t'es réglage moteur
sa peux etre allumage bougie carbu trop gros ? pot brider ou débrider ? enfin bref meme t'es claper peuvent etre usser et faire que ta moto est des probleme

un conseil ne joue pas a tordre ton floteur tu aura plus de probleme de fuite ou pas asser d'esence apres et comence a regarder les different reglage qui serai surment plus aproprier

ps tu as une 50cc pas une 1200cc booster a l'hétanol  ;) ;)
« Modifié: 21-09-2009 03:18:39 par team-scoot-666 »
banni!!
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Le 21 Septembre 2009 à 13:34
C'est ce que je lui ai dit

Si dans tous les tutos sur le net on ne voit pas ce fameux réglages de nivezu de cuve c'est qu'il y a une raison

De plus, un carbu de telle qualité ça m'étonnerait qu'il y aurait quelque chose a "tordre"  :-X  ::)
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Le 21 Septembre 2009 à 13:55
pour revenir a ce problème,moi c'est un gars du forum qui m'a dit de le faire,car fuite,et pour moi ça a fonctionner,après je n'en sait pas plus,sur les conseils de dirt bike 74.
« Modifié: 21-09-2009 13:59:38 par begbraz »

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