Rodage kit 70 cc top perf

Auteur Sujet: Rodage kit 70 cc top perf  (Lu 2177 fois)

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Le 16 Mai 2012 à 21:45
Bonjour a tous j'ai une petite question :p
Je vient de métré mon New kit 70 top perf et je l ai fait tourne au ralenti pendant deux heure je peut rouler avec ? Et je dois roule doucement pour le rodé ?
Merci d'avance a tous
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Le 16 Mai 2012 à 22:12
Tu l'as laissé au ralenti pendant 2 heures ??? T'es un peu fou toi ^^ Il a du s'encrasser ton kit là. Et oui tu peux rouler avec en roulant tranquille.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 17 Mai 2012 à 11:41
Quand tu dit s'encrasser c'est a dire ?
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Le 17 Mai 2012 à 12:24
Ben t'as de la calamine qui se dépose sur le piston et dans l'échappement et sur la bougie aussi. C'est pour ça que normalement faut un peu accélérer quand même.
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 17 Mai 2012 à 12:43
En général tu laisses la moto 5 minutes au ralenti le temps de t'équiper et ensuite tu pars doucement sans tirer dedans. Comme c'est un rodage tu ne tire pas à plus de 6000 tours/min pendant les 400 premiers km et ensuite tu montes légèrement pendant 100km. Je ne sais pas si la méthode de rodage change avec un kit 70 ;)
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 17 Mai 2012 à 22:56
Ok merci et pour décrasser je fais comment je demonte ??
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Le 18 Mai 2012 à 09:50
Pour ta bougie, tu peux la nettoyée avec une brosse métallique. Pour le pot, tu peux le nettoyé en mettant de l'essence dedans et faire flamber comme une torche, pour le reste si tu es bien réglé ca partira tout seul ;)
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Le 18 Mai 2012 à 09:55
Merci et mnt j ai essaye de rouler pareil qu'avec le le hm 50
elle avance pas c est koi ?? svp aidez moi
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Le 18 Mai 2012 à 09:57
Elle avance pas ? développe  :P
Comment tu as fait ?
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Le 18 Mai 2012 à 11:36
Avec la même configue :o
Si tu a fait sa tu a plus qu'a changer de carbu et de pot  ::)
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Le 18 Mai 2012 à 11:38
Je vais tous expliquer j'avais un kit 80 malossi mais le roulement de vibrequin a casse.
Des morceaux du roulement sont rentre dans le cylindre et l'ont griffe.
Donc j'ai remis le cylindre d'origine avec le gicleur d'origine.
Avec le kit 50 d'origine elle avançais parfois et apres n avançais plus.
Maintenant j'ai mit un new kit 70 cc top perf elle demare tien le ralenti se matin je par elle avance normal puis elle avance plus et qauand je prend de la vitesse en descente sa va mais aussi pas moyen de faire un tour du bloque
 

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