segment

Auteur Sujet: segment  (Lu 2225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • gilera dna
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 00:02
slt je vouler savoir si on pouver rouler avec 1 seul segement au lieu des 2 mais pas tres lontemps et pi sans tirer desu
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 00:03
nn éite ca tu va tou éyer et sérer apré
et sa se peu que ca comprésse plus
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 143 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • gilera dna
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 00:05
oki merci kan meme
  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • rieju rs2 naked
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 00:54
non tu ne peux pas il n'y a plus de compression donc plus de puissance et ca ne vas pas faire d'explosion
-Pot Scr Hand-made Passage Bas Alu
-Top-rose Normal
-Vilo Barikit Piste Course 44mm AM6
-Carbu OKO 24mm
-Embrayage Metrakit Pro-race
-Cage A Aiguille Compet Argent
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2007 à 03:38
en effet si tu a un piston bi-segment il est prévu pour acceuilir 2 segment logique et en effet si tu n'en met que un il risque d'y avoir des complication en revanche pour info beaucoup croient que plus tu a de segment plus tu a d'étanchéité donc une meilleur explosion donc un meilleur rendement moteur hey bien c'est faut en effet avec plusieurs segment tu aura un bon rendement mais seulement a bas régime or a haut régime sachant que le segment exerce un frottement sur le cylindre et que plus il y a de segment plus il y a de frottement donc a haut régime le moteur n'est pas a son rendement maximum si il ya plusieurs segment donc pour un rendement optimum a haut régime préfère un monosegment a un polysegment(poly=plusieurs :P) et tout ca se vérifi par des calcul je peux vous l'affirmé car je fait des étude de génie mecanique et pour demontré tout ca il faut utiliser une formule simple: eta=pu/pa (eta:rendement;pu:puissance utile;pa:puissance absorbée ou puissance fournie) il suffit avec d'autre formule de transformer les force de frottement en joule puis en watt une foi tout ca en watt ya plus qua divisé et le resulta doit etre compri entre 0 et 1 au dela il ya une erreur de calcul sachant que un rndement de 0.1 correspond a un rendement de 10% voila voila bon c'est peut etre soulant ce que je vien de raconter et peut etre que certain le savais deja mais c'étais pour vous faire par d'une par de mes conaissance voila ciao a tous!!!! p!!
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2007 à 13:54
magnum un piston a 2 segments s'apelle bysegment et pa polysegment lol mais bon ont a comprient tkt  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Juillet 2007 à 14:25
oui je sais que ca s'appel un bisegment mais j'ai dit polysegment dans le cas ou comme je ne connait pas encroe tout des mob je ne sait pas jusqu'a combien de segment un peu mettre sur un piston de 50 voila merci quand meme pour la correction!!! p!! :)lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire