segmentt

Auteur Sujet: segmentt  (Lu 3647 fois)

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Le 29 Mai 2009 à 20:41
bonjour
j'aimeré savoir si je change de segment sa me fera gagner de la perf
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Le 29 Mai 2009 à 20:45
bah si ils sont usés oui  :)
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Le 29 Mai 2009 à 21:01
et si i son neuf et que je met de la marque sa changera rien
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Le 29 Mai 2009 à 21:29
Non je pense pas ^^ je pense qu'il dureront plus longtemps c'esy tout ^^
Derbi Drd 2004
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Le 29 Mai 2009 à 21:40
mdr nan sa ne changera en aucun cas tes performances ne mettre une segmentation de "marque"
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
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Le 29 Mai 2009 à 22:13
a part te faire chier a démonté ton cylindre y a aucun intéret si tes segments sont en bon état ^^
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 30 Mai 2009 à 10:48
sans compter une nouvelle pôchette de joints :d
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Le 30 Mai 2009 à 10:56
faut voir combien de bornes t'as fait avec et aussi comment t'as tirer sur le moteur mais géneralement, des segment sur de l'origine sa se change tout les 8000, 10000 Kms.
tout roule!
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Le 30 Mai 2009 à 12:11
ou sa se change pas foremetn a 8000 10.000, si tu tire comem un bourrin oué quand ils sont usés tu peux les changés quand ils sont usés ta une perte de compression, moi a presque 10.000 j'ai aucune perte de puissance et mon moteur est bien entrenue, je respecte la cahuffe moteur, j'ai souent la poignée dans el coin mais faut aps croire que c'est fait nimporte comment, alors changer els segmentations a 10.000 j'trouve que c'est pour ceux qui aime sacager leur moteur, tkt jte dit pa ca mechament ou quoi c'est pour bien dire que voila faut pas non plus abuser ...
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
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Le 30 Mai 2009 à 21:49
ou sa se change pas foremetn a 8000 10.000, si tu tire comem un bourrin oué quand ils sont usés tu peux les changés quand ils sont usés ta une perte de compression, moi a presque 10.000 j'ai aucune perte de puissance et mon moteur est bien entrenue, je respecte la cahuffe moteur, j'ai souent la poignée dans el coin mais faut aps croire que c'est fait nimporte comment, alors changer els segmentations a 10.000 j'trouve que c'est pour ceux qui aime sacager leur moteur, tkt jte dit pa ca mechament ou quoi c'est pour bien dire que voila faut pas non plus abuser ...

idem moi j'ai changé mes segments sur mon ancienne gilera a 15.000 bornes et je n'avais pas de perte de vitesse rien du tout , j'ai changé car mon vilo était hs quoi 
Derbi DRD Racing bleu
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Protège main polisport bleu
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http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
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Le 01 Juin 2009 à 14:39
ba oué , t'facon moins on ouvre le moteur et mieux il se porte en genrale !! :)
quand on voit certain avec des pannes qui ne devrait pas arriver , autant l'apporter chez un pro meme si ils sont très cheres, et pas toujours bon, mais toujours meilleurs que certain bidouilleurs!! :)
GaaaaZzzzzZZzzzz!!!!!
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Le 01 Juin 2009 à 19:56
ba oué , t'facon moins on ouvre le moteur et mieux il se porte en genrale !! :)
quand on voit certain avec des pannes qui ne devrait pas arriver , autant l'apporter chez un pro meme si ils sont très cheres, et pas toujours bon, mais toujours meilleurs que certain bidouilleurs!! :)

+ 1 =D

Certaines personnes ne le savent pas mais a chaque fois que le HM et retiré et remis il y a un "mini" rodage a faire.. Car le HM a bougé ( même d'un millimètre ) il faut qu'il s'habitue.
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Le 01 Juin 2009 à 20:24
Quand la moto est d'origine débridée, les segments, il faut les changer tous les 8000? et le cylindre piston ?
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Le 01 Juin 2009 à 20:53
Le piston tout les 10 000 environ mais le mieu si t'es a 8000 change le en même temps que les segments.
Sinon le cylindre bein temps que tu ne serre pas
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Le 01 Juin 2009 à 21:07
et le vilebrequin ?
 

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