solidité vilo type origine

Auteur Sujet: solidité vilo type origine  (Lu 992 fois)

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Le 20 Février 2011 à 22:19
bonjours a tous

alors voila j'ai une petite question qui me trotine dans la tête depuis un petit moment, si vous pouvez éclairez ma lanterne sa serais gentils à vous

je vais bientôt installé un allumage rotor interne ( mvt prenium digital ) mais il y a un truc dont je me méfie

vu que le moteur va tourné asser vite, est-ce que le vilo va tenir le coup ? est-il resistant ?

sa va faire 11 000 borne que je l'ai, j'ai un kit 50 airsal, un pot gianelli fg2 et il n'a jamais bronché avec l'allumage ducati.

mais cela ne m'empêche pas de m'inquiété, vu qu'n rotor interne envoie quand même de la patate

alors: vilebrequin résistant ou en carton ?

merci d'avance pour vos réponse

derbi senda R x'trem

pot gianelli fg2 , gicleur 98, pignon 14 !!

prix a 120 km/h sur radar !!!!
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Le 20 Février 2011 à 22:36
Ton vilo tiendra p!! Le rotor interne va peser moins lourd sur le vilo que la grosse cloche ducati en plus ^^ Te fais pas de soucis :P
 

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