Top Noir ?!

Auteur Sujet: Top Noir ?!  (Lu 1927 fois)

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Le 29 Juillet 2010 à 20:49
Voilà Bonjour à tous :)

Je sais pas si je post au bon endroit si non , veuillez m'en excuser :s
J'ai recemment acheté une DT de 2004
Le vendeur m'a dit que c'était un kit 82 top perf ...  ???
Sauf que c'est un Top Noir ...
Alors Ce n'est pas un 50 car je bouffe un 70
Est ce un 70 ou réellement un 82 ?!
Si vous pouviez m'aider, ce serait simpa ^^

Configue : Cylindre Top Noir
BAC Conti CRX
Pipe CONTI CRX
Vilo Conti
Carbu 21 OKO avec powerjet
Pot MVT 80cc ...
Allumage origine

Je voulais savoir aussi ^^

Si je change mon Allumage je gagnerai quelque chose ?
Et mon pot est il adapté ? ^^

Merci de m'aider ^^

PS : Désolé encore si je ne post pas au bon endroit  :-X
Dt.Apple'Pixel'
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  • l'éternel recommencement de cette question substancielle : elle est où la télécommande ?
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Le 29 Juillet 2010 à 21:37
c'est un 70 ;)
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 30 Juillet 2010 à 04:47
salut

un pot mvt80 cc ?? tu as une photo stp ? passage haut ou bas ?

pour ton kit si tu ne la pas démonter tu peux avoir sois un 50 sois un 70 sois un 75 cc . diametre 40 / 47.6 ou 49 . en top noir il font que sa . tu tourne en minaréli AM6 donc surment le 75cc comme ma bécane .

pour ton allumage OUI tu gagnera énormément . surtout si ton boitier CDi et ta bobine HT sont d'origine avec des kilometre au derrière . bon tu va pas rouler a 180 non plus mais tu gagne énormément en tout !

pour ton pot aurai tu une photo du pot ?
adapter je ses pas trop car je connais pas en 80cc ..
aurai tu une photo de ton cylindre aussi . pour voir si ses fonte ou alu ?

en plus 82cc n'éxiste pas e kit mdr lol
80 85 86 après je ses pas ;)

en éspérant t'avoir aider .
banni!!
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Le 30 Juillet 2010 à 12:30
Okay' ^^
Merci

Je fourni des photos tout à l'heure ;)

Bah il est en fonte

Mon pot est un MVT passage bas (avec la grosse cartouche horrible  mdr )

Enfin voilà je mets des photos tout à l'heure ;)
Dt.Apple'Pixel'
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  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
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Le 30 Juillet 2010 à 13:29
Salut perso je pense aussi a un 75cc, si tu met un allumage tu va developpé plus de perf tu verra une grande difference surtout niveau couple, pour le pot le mvt 80cc c'est pas un peu trop? Je mettré plus un scr racing line  70 ou pro race 70 aprés c'est toi qui vois  ;)
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Le 30 Juillet 2010 à 19:19
Ouais je verrai pour le pot ;)

Alors là je mets les photos du pot et du cylindre :)

Pot :

Désolé la photo est grosse ^^

Cylindre :

Désolé si la photo est grosse, en plus la moto est pas lavée (impardonnable je sais ... et on voit mal :/

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Enfin Bref voilà ^^
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Le 30 Juillet 2010 à 20:15
Ok , tous sa a besoin d'un bon coup de nettoyage  :-X :P
Tu devrais passer du graissage séparé au mélange au passage  ;)
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 31 Juillet 2010 à 19:16
J'y suis sauf que j'ai la flemme d'enlever la pompe à huile condamnée xD
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Le 01 Août 2010 à 00:12
Mets tes photos en vignettes .. ;)

C'est soit un 50cc, soit un 73cc
Déculasse pour voir, et mesure le diamètre du piston! soit 40mm environ, soir 49mm environ  p!!)
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Le 02 Août 2010 à 20:47
Ouais je vais voir :)

Merci à tous :)
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Le 03 Août 2010 à 08:19
73cc ? plutôt 75 non ?

diametre 49 = 75cc et diametre 50 = 80cc j'en conclus sa . je me trompe ?
sur ma XPS ma configue j'avais le kit et les claper comme toi en conti.
je te sugère de vite changer de claper . conti ses cher ses jolie mais ses de la grosse daub* ^^
j'ai les lamelle qui se casser sur les coter j'ai eu la change de changer avand que sa casse !
j'ai une tasimari (un truc comme sa) . une V force comme les stage6 a 8 lamelles .
et pour l'allumage oui change le .

moi les boitier CDi ses le 3eme que je change en origine sa m'énerve ! mon faisceau est nikel pourtent !
banni!!
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Le 03 Août 2010 à 08:27
Salut team scoot 666:

Ø49mm avec course d'origine am6 39mm = 73,54cc réels!
Ø50mm avec course d'origine am6 39mm = 76,57cc réels!

www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
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Le 04 Août 2010 à 01:15
Je vais changer la BAC pour une VL6 :)
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