top noir 70 sur vilo origine??

Auteur Sujet: top noir 70 sur vilo origine??  (Lu 9222 fois)

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Le 26 Mai 2009 à 18:34
Bonjour, je me pose une question meme si je connais a peu près la reponse mais j'ai besoin d'avis

je vais avoir un bloc am6 complet avec vilo origine, il a a peu près 10000km, ce serait pour savoir ce que vous en pensez, a votre avis je peux mettre un top noir 70 dessus? sachant que le top noir est un kit petite puissance 70cc

mercii
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Le 26 Mai 2009 à 19:56
Je pense que ça passerais  ::)
Mon pro m'a dit qu'avec le vilo conti chr je pouvais pousser en malossi et même kit 70,mais pas hebo manston!
Et les vilos am6 sont assez balaise malgré ce que dise les gens, après c'est mon opinion :)
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Le 26 Mai 2009 à 20:13
J'ai tourné pendant un temps avec un kit 70 noir, sur vilo origine derbie, jamais eut aucune problème a part un serrage du a une surchauffe de la mort qui a même fait fondre ma sonde  ::)
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Le 26 Mai 2009 à 20:16
heu après les vilo derbi origine ne sont pas les même que les vilo origine sur AM6 ....  personnellement je te conseille tout de même de changer de vilo !! ;) si le vilo ou la biel pète ... c'est HM et BM a changer donc personnellement a 112 € t'en trouve de très performant sur dam sport le barikit au quel je pense est pleinement suffisant mais bon après c'est toi qui voit!! :) mais je me répète je te le CONSEILLE VIVEMENT :D
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Le 26 Mai 2009 à 21:54
si tutilise une bonne huile je pense qu'il peut suivre ton vilo, mais bon si tu recoit le moteur il est deja a porte (sortie du cadre) ta juste a l'ouvrir c'est dommage, mais je pense que c'est bon quand meme  p!!
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Le 26 Mai 2009 à 22:13
l'huile a aucun rapport avec la solidité du vilo .... si ton vilo est fait pour resister a 10.000 tour minute max , il va pa resister a 12.000 ou a des force supérieur ... lhuile changera rine du tout a tout ca... soit tu met un vilo solide  soit tu casse vilo et tu l'a dans le ... :)
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Le 26 Mai 2009 à 22:16
je te conseil de le changer deja car un vilo qui pète sa peut etre HM et BM (carter éclaté)
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banni! ; 2 avertissements et un ban provisoire,donc ban définitif pour récidive!
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Le 26 Mai 2009 à 22:49
Salut, Je te conseil de le changer moi aussi, peut être que si tu fais pas gueuler ton 70 tout le temps il tiendra mais mieu vaut jouer la sécurité .. Mieu vaut rajouter 120€ pour un vilo que plus de 400€ pour un moteur complet ^^
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Le 26 Mai 2009 à 23:35
mieux veau le changer car le vilo am6 .........
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Le 26 Mai 2009 à 23:38
ok, merci, je m'attendais a entendre ces reponses, je pense que j'y callerais un vilo si j'achète un kit a la tzr 98 , merci ;)
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Le 27 Mai 2009 à 10:49
moi c'est pareil je vais changer mon vilo pour mon 75 top perf, je commande sur labécanerie.com il font des vilo renforcé a 69€ donc sa va encore, j'ai meme trouver un vilo hyper renforcé pour 109€ tu vois ...
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Le 27 Mai 2009 à 12:36
ouais je connais les vilos tkt, je tourne en top rose due plus avec un vilo barikit piste, mais voila je veux depenser le moins de thune possible
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Le 27 Mai 2009 à 13:41
sur les économies, ne el fait pas sur le vilo ;) si ta déjà un vilo barikit piste .. il me semble qu'il existe que pour am6 , utilise le ..enfin je crois que j'ai mal compris quelque chose mais c'est aps grave ^^ faire des économies a ce niveau de prépa ..c'est direct au serrage ou a la casse ..
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Le 27 Mai 2009 à 13:58
l'huile a aucun rapport avec la solidité du vilo .... si ton vilo est fait pour resister a 10.000 tour minute max , il va pa resister a 12.000 ou a des force supérieur ... lhuile changera rine du tout a tout ca... soit tu met un vilo solide  soit tu casse vilo et tu l'a dans le ... :)
bien sur, mais j'ai pas dit que lhuile jouait sur la solidité  ::) ^^ c'est sur


prend le vilo motoforce racing renforcer, juqu'a 13000tr, il est a 90€ 
le barikit piste 115€
" sans les frais de port " ^^
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Le 27 Mai 2009 à 14:20
En plus tu peux le faire monter pas cher si tu sens pas de taille ... lol


Moi je le changerais, j'ai déjà vu ce que ça fait de casser une bielle en 2 ...  :-X
Ca fait très peur  p!

En plus tout lache, les carters en prennent plein la gueule : le bout de bielle qui tourne avec le vilo racle tout a l'intérieur
Faut tout refaire a l'époxi quand c'est rattrapable  ::)
 

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