de vos conseils , je suis conscient que augmenter vitesse = freinage plus "hard" c'est pour ca que j'avais deja prevu le coups , je vais esseyer de trouver un double disc , mais bon je ne comptes pas faire le fou de la route non plus , et pour le rodage j'en suis deja a 520 km ( et oui je roule enormement ) naturellement j'ai esseyé une petite pointe (une longe ligne droite de 8-9km) et je peux dire que en 5eme je sors hors compteur (120km/h) et en 6 eme elle augmente encorre de vitesse ! enfait je ne sais pas a quelle vitesse j'etais , mais tres vite ma conscience ma fais ralentir et pour etre franc j'ai eu peur pour la premiere fois en 2 roues et pourtant je ne suis pas novice de la vitesse , mais je peux assurer que ca n'as plus rien a avoir avec une 50 , mais bon ne tiens qu'a moi de ne pas faire le con avec , et de toute facon si je veux rouler vite, je prens ma Suzuki qui elle est prevue pour, en ce qui concerne la nsr, je l'ai restaurée ,car c'est de mon epoque
(un peu de nostalgie) car je roules en moto depuis plus de 11 ans et des machines j'en ai déja eu mais question mecanique je suis un vrai noob , mais je suis bien content d'etre tombé sur un site consacré a des petites 50 , car meme si je roules de plus grosses cylindrée j'en suis pas moins fan