valeur squish

Auteur Sujet: valeur squish  (Lu 5564 fois)

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Le 28 Juin 2010 à 21:16
bonsoir, désolé si je pose une question déja posée mais je ne suis pas satisfait des recherches. je voudrait savoir le squich pour un kit 70 airsal t6 diamètre 48mm mono- segment sur am6. j'ai trouver des 0.8,0.9 et meme 0.6 je voudrait une réponse de quelqun qui a ce kit et qui a su quel squich mettre en regarder le papier vendu avec ce kit.
j'ai un régime alimentaire très tricte: je mange de tout à n'importe quelle heure et en grande quantitées
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Le 28 Juin 2010 à 23:01
Le squish d'origine c'est pas 0.9 ? après tu peux le mettre a 0.6 pour essayer, faut tester par toi meme !
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Le 28 Juin 2010 à 23:04
de toute façon, sa fait pas grand chose
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Le 28 Juin 2010 à 23:06
sa modifie les perf mais peut abimer le piston non?
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Le 28 Juin 2010 à 23:13
Sa modifie pas LES PERFS mais le COMPORTEMENT du moteur
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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Le 28 Juin 2010 à 23:19
ok et ece dangereux d'avoir un squish trop petit?
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Le 29 Juin 2010 à 00:44
Bah oui il y a un risque  ??? si ton squish est de 0 ton piston va tout simplement aller taper dans la bougie... je te laisse imaginer les dégats ;)
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Le 29 Juin 2010 à 11:56
Bah oui il y a un risque  ??? si ton squish est de 0 ton piston va tout simplement aller taper dans la bougie... je te laisse imaginer les dégats ;)

la forme de la culasse fait que le piston tapera d'abord ta culasse et la deformera

bref un squish très très petit te fera taper culasse/piston, un squish a peine plus grand risque de diriger le mélange gazeux sur la tête de piston et risque ainsi de le troué
un squish trop grand augmente le volume de chambre, donc perte en couple

perso, je déscendrai pas en dessous de 0.5, mais monterai pas au dessus de 1
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Le 29 Juin 2010 à 17:25
si je monte que le joitn d'embrase épais vendu avec le kit c'est bon? car il y en a 2 : un fin et un plus épais. faut t'il regler en plus a l'aide de cales ?
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Le 29 Juin 2010 à 17:31
Non pas besoin de cales, c'est jsute quand tu montes un vilo à course modifiée qu'il faut mettre des cales.

Pour ton squish il faut que tu en prennes la mesure une fois avec ton joint le plus épais et ensuite avec ton joint plus fin. Et puis tu choisis celui qui s'approche au plus de la valeur désirée...
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Carbu DO 19 PHBG
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Top perf noir
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Le 29 Juin 2010 à 20:02
normalement, le squish est déja pas mal déterminer en usine, donc envoie les bon joint, et tout, monte le stock et t'inquiète pas
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Le 29 Juin 2010 à 22:03
oui mais je fout le gro ou le fin?
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Le 30 Juin 2010 à 19:40
ta combien avec le gros? ta combien avec le fin? c'est quo ita configue entière? tu veux plus couple ou puissance?
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Le 30 Juin 2010 à 20:50
ma cfg c'est : vilo athena racing
                    embrayage tpr
                    allumage mvt rotor interne
                    kit 70 airsal avec piston vertex raphité
                    carbu 16, boite a clapet origine
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Le 30 Juin 2010 à 21:24
Faudra penser à changer ton carbu aussi! 16 sur un kit 70 c'est vraiment pas assez...  ;)

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