XP6 Origine et Modification

Auteur Sujet: XP6 Origine et Modification  (Lu 1080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 12:05
Bonjour à tous,

Voilà mon premier post sur mobcustom, j'ai une xp6 de 2009 Bleu pneu Trail elle fonctionne bien tous d'origine pot origine débridé, je monte a 80Km/h max (mais j'ai une bonne patate), Voilà je la conduis depuis bientôt 2 ans et j'aimerai bien aller dans les 100-110km/h.
J'ai fait quelques recherche sur mobcustom et je vais peut-être mettre un pignon de 13 sur ma couronne de 52, j'envisage peut-être, un gicleur de 95.

Voilà est-ce que ces petites modifs m'apporteront un réel guin de vitesse.

Bonne journée à tous ;)
  • Membres
  • *
  • 2069 Messages (Expert)
  • Karma: 205
  • Tu m'vois plus.. Normal, j'met lé gaz et sa fume !
  • Xp6 Enduro, XP6 Rénov', 205 GL, 206 XT Bleu Récif
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 12:14
http://forum.mobcustom.com/presentation/

Déjà tu vient là et tu te présente, lis les règles aussi ...

"Mettre un pignon de 13 sur ta couronne de 52" ??

Il doit y avoir erreur, ou tu as mal compris, ta chaine roule sur deux couronne on va dire ... Une a l'arrière c'est la couronne sur ta jantes et une a l'avant qu'on appel "pignon" de sortie de boite ...
Mais normalement d'origine XP6 tu as déjà un pignon de 13 ...
Anciennement Connu Sous Le Pseudo : 69MKTeam

Passez Voir Ma : Rénov' XP6 For Stunt !!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2011 à 16:30
J'ai sauté une étape. Autant pour moi je me suis mal exprimé, "Pignon de 13 avec une couronne de 52" .. Je confirme le pignon est bien de 12.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire