2t / 4t

Auteur Sujet: 2t / 4t  (Lu 2293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1300 Messages (Expert)
  • Karma: 164
  • Derbi senda Xtrem sm
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 20:42
Salut :)

Je voulais savoir si l'entretien d'un 2 temps etais vraiment beaucoup plus couteux que celui d'un 4 t ?

Et c'est vraiment moins fiable sur les longues distances ? un 2t pour 200 km , ca passe ?

C'est facile a rebrider ? ( une aprillia rs ;) )

Et ca consomme combien en roulant bien une fois debridé un 2t ?

Et les acceleration d'un 2t sont plus vive que celle d'un 4 t quand il est bridé ?

Merci d'avance :)
« Modifié: 14-09-2011 20:45:01 par lcdu64 »
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2011 à 21:06
tout dépend de quel 2t on parle mais apparemment c'est une rs qui t'interesse

l'entretien n'est pas forcément plus couteux , quoi que dans le cas de la rs si , mais c'est surtout qu'il est plus fréquent

200km avec une pause ou deux bien sûr que ça passe , même d'une traite

facile a rebrider ça je sais pas , c'est quand même pas simple a débridé totalement mais bon pour brider tu peux toujours mettre un carbu petit

là ca dépend beaucoup de la conduite , tu peux très bien faire du 7L au 100 comme tu peux faire 10L

en full power oui ça a rien à voir , pour avoir essayer une ktm exe avec une transmi longue je peux te dire que c'est juste allucinant le put*n de coup de pied au luc que tu prends vers 8000 tours , avec les vibrations et l'habitude du 4t tu crois que t'es a fond mais d'un coup le moteur se met a gueuler et a monter en puissance , ça tire bien bien sur les bras quoi c'est juste d'une jouissance...
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 1300 Messages (Expert)
  • Karma: 164
  • Derbi senda Xtrem sm
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2011 à 20:04
Ok merci de ta reponse +1 ;)

Et un 2t bride ca pousse plus qu'un 4t ou pas ? J'ai entendu dire sa mais je suis pas sur :/
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
  • Membres
  • *
  • 4062 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • yamaha wr125x
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2011 à 23:01
Difficile comme question ca ... Un jour sur la route pour aller au lycee je me suis rendu compte qui y avait une dtx 125 qui me suivait , j'ai accéléré pour voir si il me suivrait , elle devait etre bridée et franchement j'ai pas réussi a le distancer et lui n'a pas réussi a me doubler ni a me rattraper , donc niveau puissance , bridé le 2t reste quand meme assez proche du 4t , bon après si on parle d'une katoch exc montee supermot' qui fait un centaine de kilos , la oui vu le poids ca marchera mieux que du 4t a puissance égale
j'ai 1 avertissement<br /><br />
"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/!-yamaha-wr125x-!/
  • Membres
  • *
  • 1300 Messages (Expert)
  • Karma: 164
  • Derbi senda Xtrem sm
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2011 à 20:29
Ok merci beaucoup ;)
Une vache traverse la route large de 2 m (la route, et la vache), j'arrive comme un brané... Que fais-je ?

Réponse A : j'accélère
Réponse B : j'engueule la vache
Réponse C : j'engueule la route
Réponse D : j'arrète le LSD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire