cylindre mitaka aprilia af1 rotax 123

Auteur Sujet: cylindre mitaka aprilia af1 rotax 123  (Lu 8867 fois)

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Le 19 Septembre 2008 à 21:55
salut a tous,c'est mystral85

Ce message s'adresse a tout ceux qui voudrait acheter le kit mitaka 125 pour rotax,je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé et je ne vais pas dire du bien de cette marque de merde,cela commance fort.
Voila j'ai acheté une APRILIA 125 AF1 futura de 1990  il y a 6 mois ,que j'ai retappé a neuf et du coup j'ai changé le cynlindre/piston , moyenant finance j'ai pris un kit mitaka qui avait certaine mauvaise critiques ,mais le produit n'ayant pas assez de recule pour avoirs des avis sur le net je decide de me lancé et j'achete et par acquis de conscience je decide de mettre quand meme un piston forgé wiseco.
Voila tous est monté dans les regles de l'art,donc je fais mon rodage en respectant les tours,pour que tous ce mette en place,mais a 700 KMS serrage a 120,heureusement que ca c'est passé en ligne droite,me voila a l'arret puis la moto reparre mais ca ne tourne pas rond,2 jours plus tard je decide d'ouvrire pour voir et a ma grande surpise ,je n'y croyait pas le NYKASIL c'est decollé de son support,du coup je suis bon pour tous rachetés mais  de l'origine.

POUR CONCLURE N'ACHETE JAMAIS UN CYLINDRE MITAKA, C'EST DE LA MERDE

j'espere que ce message vous seras utile.

desole pour les fautes d'ortographe.
 
A BIENTOT , MYSTRAL85.
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Le 19 Septembre 2008 à 22:35
Merci pour tes impressions.

Si tu pouvais te présenté sa serait sympa ; merci

Mais sinon en lui-même le cylindre marchait bien ? ???
j'ai 2 avertissements 
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Le 20 Septembre 2008 à 13:48
c'est peut etre de la merde mais sur ce genre de cylindre un rodage de 1000km s'impose ...

bien sur ça n'explique pas que le nikasil s'enleve comme ça  p!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 28 Septembre 2008 à 21:47
salut a tous,
 
je me présente didier dit chouchou ,35 ans marié 2 entants ,j'habite en vendee et j'ai une aprilia af1 futura de 1990 refaite a neuf et elle en full power 34 cv.

ja precise que j'annule et remplace  mon commentaire initial par celui qui va suivre.

donc pour ne pas en rester là ,je décide de voir pour un autre cylindre et j'appel TECHNI-GALVA-NIQUASIL au 0476547902 specialisé dans le traitement de cylindre,je leurs explique ce qu'il m'est arrivé et tous de suite j'ai eu des réponses à mes questions,quand on met un piston forgé il faut toujour une decote de 0.01.Le cylindre mitaka est fait pour du 53.96 en piston  coulé et donc 53.95 pour du forgé,alors que moi la boite PJ ENGINE D'ANGLETERRE ma vendu un 53.97 donc le cylindre n'a pas aimé d'ou le serrage et le niquasil décollé.
la boite techni-niquasil ma dit que les cylindres mitaka sont bonne de qualité mais faut il avoir le bon piston forgé ou coulé et surtout a la bonne cote .
Pour finir si vous avez un probleme avec votre cylindre aller chez techni-niquasil ,ils sont super competent,pour info traitement cylindre 125: 204 euros TTC+un piston coulé  vertex pour 95 euros TTC.

donc merci pas PJ ENGINE D'ANGLETTRE,300 euros a la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au plaisir,chouchou.
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Le 30 Septembre 2008 à 20:57
ah voila cette explication me convient mieu  :) franchement mauvais point pour PJ ENGINE pour etre aussi peut compétent ...

bonne route ;)
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