Salut !Déjà félicitations pour l'aquisition de cet engin
Pour ce qui est de l'essence, euh ba c'est un 4T mais normalement c'est du SP 98 (meilleur que le 95 car plus d'octanes).
Pour l'entretien, à 6000 kms tu n'as quasiment rien à faire. Tu peux (si tu le désires, mais tu n'en est en aucun cas obligé) faire changer le kit chaine, mais tu n'as pas besoin de faire plus, sauf si tu veux partir sur une bonne base et à ce moment là tu peux refaire la segmentation
Pour la pression des pneus, la valeur exacte est indiquée dans le manuel d'utilisateur fourni à l'achat de la moto, encore faut-il que l'ancien proprio te le donnes.
Pour le débridage, sauf si tu veux t'amuser à inspecter la moto de fond en comble, le meilleur moyen est de.... rouler. ^^
Tu compares ta vitesse maxi à celle d'origine de la moto, et si elle est plus élevée, alors elle est belle et bien débridée.
Pour ce qui est de la technique utilisée, le mieux est d'abord de regarder le pot (moyen le plus fréquent pour débrider)
Ah oui et pour l'huile, de l'huile normale pour moteur 4T, que tu peux trouver dans les magasins d'accessoires/équipements moto ou chez ton concessionnaire
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Si tu n'as pas compris certaines choses ou si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
A+