30 000 km !

Auteur Sujet: 30 000 km !  (Lu 1684 fois)

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Le 07 Octobre 2007 à 20:48
Salut à tous
Donc voilà ma mob va arriver à 30 000 km dans pas longtemps et je pense, pendant les prochaine vacance, faire un grand nettoyage, changer les joints ...
Et je me demandais s'il vallait mieux changer le piston et les segments ou uniquement les segments !
Voilà merci aux futures réponses !
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Le 07 Octobre 2007 à 21:44
salut il vaux mieux que tu change le piston et les segments en meme temps
full moteur, pot Conti Chr passage haut, clapets Top Perf. Kit d2co 85 yz, protège main Acerbis, Suprimé bavette arrière, transmission 12*48.
108 km/h !!!!!!
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Le 07 Octobre 2007 à 22:05
Piston, segment, joint et petetre le cylindre, selon son usure ;)
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


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Le 07 Octobre 2007 à 22:31
Oui, c'est selon l'usure. Si tout ton moteur, et plus particulièrement ton piston/cylindre, est encore bon, pas la peine de tout changer. Change uniquement tous les joints et segments, fait une révision complète quoi, mais ne remet pas tout à neuf si y'a pas besoin.
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Le 07 Octobre 2007 à 22:54
ba tu regarde ton cylindre si il te parait correct ( pas de rayure etc...) tu change juste piston/segment.

je croi que piqton faut changer tout les 10.000/15000 km environ et segment 5000/8000 km environ
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Le 08 Octobre 2007 à 13:15
Ouais je vais faire ça je change joints, piston, segments et je regarde l'usure des pièces aux alentoures !
Il est temps je crois parce que rien n'a jamais était changé niveau haut moteur !
Ca montre la résistance de ce type de moteur (mbk 51 liquide).
merci à tous  :)
« Modifié: 08-10-2007 13:17:23 par rasifon »
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Le 08 Octobre 2007 à 14:32
oui tu a un moteur resistant c'est pas mal 30000 km avec le même haut moteur
surtout pense a bien racheter tout tes joint surtout celui de culasse sinon tu aura du liquide de refroidissement qui rentrera dans ton cylindre
pour se qui est des changement bé si le tout est en bon état achete des segment et si le piston est rayé achete en un autre
 

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