Améliorer ma magnum racing

Auteur Sujet: Améliorer ma magnum racing  (Lu 3443 fois)

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Le 13 Décembre 2008 à 14:57
Bonjours à toute et à tous.

Je viens d'obtenir il y a peu une magnum racing et malheuresement ce n'est pas une xr donc pas de refroidissement liquide. Je ne mis connais pas trop en mécanique mais je suis la pour apprendre elle est toute d'origine et j'aimerai savoir comment l'améliorer en beauté et en puissance pour cela j'ai besoin de vos conseils.

Donc voilà je vous remercie d'avance.

Ps: voilà les photo .



« Modifié: 13-12-2008 15:03:50 par gg62370 »
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Le 13 Décembre 2008 à 15:11
C'est simple.. une fonction recherche  ;)
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Le 13 Décembre 2008 à 15:22
Comme je l'ai dit plus haut je viens de commencer dans la mécanique donc je ne connais rien de rien....mais bon dîtes moi ce qu'il faut et mon père sera m'apprendre a tout monter ou a modifier la dessus il n'y a pas de soucis ^^
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Le 13 Décembre 2008 à 15:30
commence par lire les régles et utilise la fonction recherche tu as des tutos qui pouront t'aider
et toi avant de parler,vas voire ses 3 premiers message,c'est un débutant "exemplaire" ....
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Le 13 Décembre 2008 à 15:38
Euh j'ai déjà était lire les règles. De plus j'ai déjà était dans la fonction recherche et la je regarde dans tuto mais je ne trouve pas se que je souhaite mais bon je vais peut être trouver il n'y a pas que une page.

Et merci Jo.
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Le 13 Décembre 2008 à 15:41
elle a un frein disque ta machine a l'avant ?

en tout cas , ta une fourche paioli , donc tu n'a pas le bas de gamme non plus . Tu as même les paioli a gaz derrière , il te manque en gros le moteur liquide  p!!
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Le 13 Décembre 2008 à 15:46
Je crois que oui et pour ce qui est du moteur liquide c'est environ combien ?
« Modifié: 13-12-2008 15:48:41 par gg62370 »
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Le 13 Décembre 2008 à 17:37
Je crois que oui et pour ce qui est du moteur liquide c'est environ combien ?

bah tu as juste a racheter un haut moteur ( cylindre-piston-culasse) liquide et le radiateur et ces durites ! sinon en neuf ça doit valoir 150 euro environ et d' occas" tu peux descendre jusqu'à 50 , 60 euro mais assure toi de son état !
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Le 13 Décembre 2008 à 17:50
d'accord merci

edit :  Vous aller me prendre pour une merd* mais après une recherche je n'ai pas trouver de haut moteur liquide pouvez vous me donner des sites ?
« Modifié: 13-12-2008 17:58:55 par gg62370 »
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Le 13 Décembre 2008 à 18:26


d'accord merci

edit :  Vous aller me prendre pour une merd* mais après une recherche je n'ai pas trouver de haut moteur liquide pouvez vous me donner des sites ?

Tu veux dire pour des moteurs liquides neuf? rcv-team.com ou la-becanerie.com. Pour des occasions ebay  ;)
« Modifié: 13-12-2008 20:42:49 par titi22 »
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Le 13 Décembre 2008 à 19:06
Merci beaucoup.
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Le 13 Décembre 2008 à 19:07
De rien  ;)

Tu vas prendre un origine? Un conseil prends pas TnT ( et ces sous-marques) ou Polini. Malossi est très fiable  ;)
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Le 13 Décembre 2008 à 19:09
De rien  ;)

Tu vas prendre un origine? Un conseil prends pas TnT ( et ces sous-marques) ou Polini. Malossi est très fiable  ;)

ouais , je pense aussi que le malossi tiens plus ! sinon si tu veux tu commence par du airsal que tu prépare ensuite , c'est toi qui voit ! ou de l'origine préparé !
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Le 13 Décembre 2008 à 19:11
Ben honnetement je n'en sais rien mais si tu me recomande malossi je crois que je vais le prendre mais une question.Comme j'ai une magnum racing à refroidissement a air je peux mettre un haut moteur liquide c'est possible ? Si oui sa va servir a quoi ?
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Le 13 Décembre 2008 à 19:13
Bas.. meilleur refroidissement. Meilleur performance à chaud qu'un air. Moins ou pas de risque de surchauffe, serrage...

Si tu prends un HM liquide il te faut tout ce qui suit après! Radiateurs etc...
 

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