Boîte à clapets ???

Auteur Sujet: Boîte à clapets ???  (Lu 1502 fois)

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Le 29 Mai 2007 à 06:45
Salut à tous.

J'y connais rien en mécanique.

Je viens de faire l'acquisition d'une Magnum XR dont je vais changer quelques pièces.  Voici la config':


                      -PIPE DE 19 MALOSSI
                      -BOITE A CLAPET MALOSSI
                      -CARBU DE 19 DELLORTO AC UNE CUVE TOUTE NEUVE
                      -UN ALLUMAGE MOTOPLAT PLUS LES BLOC CDI
                      -UN VARIATEUR BIDALOT AVEC UNE COURROIE MALOSSI
                      -UN EMBRAYAGE EN PRISE DIRECTE
                      -VILBREQUIN RENFORCE

Voilà, c'était monté sur un kit avant, mais maintenant tout ça c'est monté sur un haut moteur d'origine...
Sur les conseils des membres sympas de MobCustom qui m'ont répondu dans mes précédents topics, j'ai acheté un carbu de 15, un Dellorto 15 SHA. Un membre m'a dit que je n'étais pas obligé de changer la boîte à clapets et que je pouvais garder celle de 19 que j'ai sur ma bécane, en la montant sur mon nouveau carbu . Mais un pote, qui va me monter tout ça, m'a fermement soutenu le contraire; il a dit que je devais aussi changer la boîte à clapets !

Vous en pensez quoi, vous ???

Et si je dois la changer; ça coûte combien ?? Merci de me donner un prix, et pas un lien vers des revendeurs, j'ai déja visité RCV-Team et La Bécanerie, je vois des trucs à tous les prix, il faut que j'achète quel modèle à combien environ ? Un truc facile à utiliser...
Merci de me répondre, je nage un peu...

Allez, salut à tous ! Et soyez prudents...

                 
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Le 29 Mai 2007 à 06:48
moi je soutien que ca peux marcher avec le carbu de 15 , suffit d'un bout de durite ,et un bout de tuyau pour monter le carbu
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 29 Mai 2007 à 18:14
si tu veux vraiment la changer prend juste des clapets conti ou doppler cela coûte 20 euros maximum
kit 50 + embiellage giraudo + vario doppler er2 + carbu 15 phbg + cornet malossi + pot ninja G3


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Le 29 Mai 2007 à 18:18
pourquoi tu repasse au moteur d'origine ???
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Le 29 Mai 2007 à 19:51
oué c'est claire vu ta config tu devré le laissé!!
mob 103 rcx de 2002 avec: carbu dell'orto de 15 avec gicleur de 75, pot giannelli black gun,vario URT, transmission 11*52.
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Le 30 Mai 2007 à 14:27
pourquoi tu repasse au moteur d'origine ???

... je l'ai eue avec le moteur d'origine !!!
 

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