caburateur av88

Auteur Sujet: caburateur av88  (Lu 3618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • reste plus qu'a bien nettoyer les crome et les fin
  • mobylette fait a mon gout
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2008 à 20:22
salut a tous j'ai un carburateur 12 su mon av88 et j'aimerais metre un 15 del otro enfin si sa change kelke chose pouvait me dire ques qui est le mien niveau pointe et pattate merci
j'ai 1 avertissement / banni sms et tient tête à un admin!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 30 Septembre 2008 à 20:46
aucun gain de pointe, faible gain de patate

dis toi que tu as un AV7 stock, ce moteur est déjà suffisamment gavé par le 12mm d'origine.

si tu veux malgré tout en monter un, il faudra que tu achètes une pipe de 15mm, laquelle devra être limée sur le dessus pour pouvoir être installée. En effet elle tape contre une ailette: tu comprendras le problème quand tu en auras une sous les yeux.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2008 à 22:41
Très franchement : laisse ton 12 sur ton av7, il est plus que suffisant. Acheter un 15 serait vraiment une perte de temps et surtout d'argent, d'autant plus que la consommation augmenterais et ta patate à bas régimes diminuerais, et si tu roules beaucoup en ville, es souvent au ralenti, tu vas tout encrasser. Bref, que des ennuis en perspective. Laisse ton 12, ou alors fait une prépa sur ton moteur avant de monter un 15. ;)
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • venez voir ma mob et mon prototype
  • Motobecane AV88 (carbu 15, pot fait maison) / Derbi drd racing (débridée, carbu 17,5)
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2008 à 11:43
aucun gain de pointe, faible gain de patate

dis toi que tu as un AV7 stock, ce moteur est déjà suffisamment gavé par le 12mm d'origine.

si tu veux malgré tout en monter un, il faudra que tu achètes une pipe de 15mm, laquelle devra être limée sur le dessus pour pouvoir être installée. En effet elle tape contre une ailette: tu comprendras le problème quand tu en auras une sous les yeux.

Moi j'ai pas eu besoin de limer. C'est passer nikel du premier coup.
Pour les perfs je peux pas te dire parce que moi j'ai changer tous les joints en même temps que le carbu. J'ai gagner de l'accélération mais je sais pas si c'est grâce du carbu ou des joints.
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • reste plus qu'a bien nettoyer les crome et les fin
  • mobylette fait a mon gout
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2008 à 20:43
c'est quois comme prepa ki fo faire
j'ai 1 avertissement / banni sms et tient tête à un admin!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 01 Octobre 2008 à 20:52

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • reste plus qu'a bien nettoyer les crome et les fin
  • mobylette fait a mon gout
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2008 à 21:13
merci beucoup pour cette preparatio je ve faire du mieu ke je peut
j'ai 1 avertissement / banni sms et tient tête à un admin!
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 02 Octobre 2008 à 22:32
Ca promet ::)

Vu comment t'as salopé ta 88 ...

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2008 à 22:38
Putin l'ecriture Churos!!!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 286 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • reste plus qu'a bien nettoyer les crome et les fin
  • mobylette fait a mon gout
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2008 à 20:40
desole pour l'ecriture

pourquois elle est pas salope mais plus style
 je les toute repainte donc elle a change depui la photo
maintenant elle est noir et rouge (les jantes el le port bagage ) le reservoi couleur origine et la phare et d'un 103

+1 pour vinc pour la preparation
j'ai 1 avertissement / banni sms et tient tête à un admin!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2008 à 22:21
Morceau d'ameliorations..
Relis toi avant de poster mec!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2008 à 22:25
Ca promet ::)

Vu comment t'as salopé ta 88 ...

Faut accepter l'idée que tout le monde n'a pas envie de conserver sa 88 d'origine ou de ne pas la refaire telle qu'elle l'était avant.

Et oui le bleu gitane qui fait le charme de la 88 ne plait pas forcément à tous le monde, c'est une question de goûts.

l'ecriture Churos!!!!

Calme toi  ;)

Je ne sais pas comment réagissent les modos mob quand ils ont affaire à quelqu'un qui écrit mal mais dire calmement et sur un ton neutre de mieux écrire est souvent plus efficace que de s'exciter sur son clavier. Y'a déjà eu des membres qui partaient en vrillent parce qu'ils se sentaient "agresser" (ce qui est plus ou moins vrai) par des modos de mauvaise humeur.  :)
« Modifié: 03-10-2008 22:29:41 par Ludo-du-49 »
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2008 à 23:55
Non mais ce qui m'enerve le plus, c'est qu'il a pret de 100 message sur le forum,
C'est pas un nouveau avec 2/3 messages ( J'ais jamais geuler sur un new,)
Mais la je trouve ca un peu Abuser, il va pas me faire croire qu'il avait pas encore compris qu'il fallait pas ecrire en sms, vu comment c'est rappeler souvent ici,
Tu pense pas ? 
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 04 Octobre 2008 à 02:39
Moi ce qu'il m'enerve le plus, c'est qu'il repeigne sa mob en gris pseudo-chrome (!) sans rien démonter (!), et ce jusqu'à peinturlurer allègrement la chaine.

Après, pour la couleur et la prépa : il fait ce qu'il veut. Mais les photos que j'avais vu, c'était du travail de sagouin.

J'exprimais ma crainte pour ta prépa si tu ne sais pas bosser plus proprement.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1091 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • pars en peugeot, rentre a velo !
  • av 68 de 1961 + av 44 de 1969 + av 3 de 1950 + L99E de 1973 + 89 bitza army
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2008 à 10:38
100% avec Vinc'

c'est du travail de porc et si c'est pour faire la meme chose sur un cylindre , oublie vite  :o
mdr meme la courroie et le moteur ont eu le droit au gris ....

c'est pas une peinture , c'est un cache misere
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire