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J'ai une fuite d'essence en bas du résérvoir, comment la boucher ??

mastique ?
3 (60%)
Silicone ?
2 (40%)

Total des votants: 5

Cadre plié : fuite réservoir

Auteur Sujet: Cadre plié : fuite réservoir  (Lu 3557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 23 Novembre 2007 à 23:33
ALORS BONJOUR A TOUS.. !help
J'ai une fuite d'essence en bas a droite de mon résérvoir;
1. Sa me coute cher en essence
2. Sa pue
3. C'est moche
Il y a un moyen de boucher le trou? Le trou est invisible à l'oeil nu donc tout petit.*
Pour le faire souder sa coute entre 100 et 200€ c'estbcp trop pour moi!!!
Que Faire ?
MERCI

+1 pour des réponses qui tiennent la route.!
« Modifié: 24-11-2007 10:52:06 par V1NC3N7 »
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Le 24 Novembre 2007 à 00:09
salut
alors je te conseillerai le mastique car je c'ewt que le siliconne ne resiste pas a l'essence si je dit pas de betise atent d'autre reponse
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Le 24 Novembre 2007 à 00:14
si le trou est petit  un  point de semi auto en garage  c'est gratuit  voir 5 ero maxi

le mastis est un cache misere et non pas un composant résistant  c'est un cache misère  pour masquer les défaults de redrassage par exemple ou encore  les soudure d'élément soudé ( oui je suis carrossier lol)

donc ma proposition  bouchonné au semi auto   poncé le point    mastis   poncage mastis  et repeindre le point


mais si tu tiens absolument a mettre du mastis malgré ce que je t'ai dis procure toi un renforcé type étain mais au prix du pot tu pourrais te racheter un cadre  p!!
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Le 24 Novembre 2007 à 01:00
salut
je suis daccord, rachetes toi un cadre (beaucoup moins cher, et plus sur !!)
sinon essaies au mastic ou peut etre à la résine

a +
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Le 24 Novembre 2007 à 01:49
un pote a moi savait ramasser une gamelle lui c etait pas un trou quon voit a loeil nu mais un sacret can meme il a mi du mastic et plus de probleme Donc mais du mastic sa ira tkt p!!
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Le 24 Novembre 2007 à 11:30
C'est un cache misere le mastic !

le mieux c'est de changé t'on cadre tu pouras jamais faire un truc nickel puis si t'on cadre est plié faut pas cherché,faut le changé ;)
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Le 24 Novembre 2007 à 13:56
j'avais sa avant sur mon ancienne mob, et bin je te dit prend de la patex, sa marche hyper bien, c'est du béton ce truc la  :o , jétais impressioné, je ne sais pas comment ils fabrique sa...
Mais en tout cas sa marche, je n'es plus de fuite en ce moment
a+
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Le 24 Novembre 2007 à 20:35
la patex sa tien pas du tout enfin si 2 ou 3 jours apres sa devient porreux et l'essance coule comme avant j'en ai fait l'experience du coup j'ai changer de cadre
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Le 25 Novembre 2007 à 11:59
bin ta du mal apliqué la pate car moi sa fait plus de 2 mois que je lai fait et sa ne coule pas une goute, ...  ;)
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Le 26 Novembre 2007 à 19:46
Moi j'ai boucher un trou dans le réservoir de la mob d'un vieille il y a des mois avec une pâte
bicomposante .
Et ç atien toujours.
C'était une barre de pâte noir enroulée d'un tube de pâte grise , on les mélanges , ensuite c'est
dur comme du métal.
Par contre ne pas oublier de ponser le réservoir avant !

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Le 29 Novembre 2007 à 20:34
Moi aussi j'ai eu mon cadre plier en bas du réservoire mais à gauche  ::)

Sa c'est fissurer à ras la soudure, j'ai tester au mastique sa a lacher, j'ai tester à l'epoxy sa a lacher, j'ai tester la pate à joint ...

Sa tiens super bien et vu ou c'est placer on y voit même pas  :P
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Le 30 Novembre 2007 à 22:56
tu ne connais personne qui a un poste a souder  ??? sinon tu fais une soudure a froid ou change de cadre mais bon sa peut etre difficile niveau sentimatale lol
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
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Le 01 Décembre 2007 à 13:14
soudure a froid c'est ce qu'il ya de mieux et de moin coûteux ou alor soudure au chaumeau!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
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Le 02 Décembre 2007 à 18:36
OK et sa coute combien environ de faire faire une soudure par un pro ?
Parceque sinon jai un pote qui travaille en carrosserie mais bon tant qu'a faire autant faire sa bien, et un cadre sa coute combien sinon?
Merci.! :)
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Le 02 Décembre 2007 à 18:39
ba d'ocaz sa va dans les 50e
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
 

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