carbu 14/14 starter manuel

Auteur Sujet: carbu 14/14 starter manuel  (Lu 2447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 23 Mars 2008 à 12:10
salut a tous voila sur ma ew il y a un carbu dell orto 14/14 avec un starter manuel (petit taquet sur le coté) mais le probleme c'est qu'il ne tien pas donc je doit le coiçé avec un tournevis pour la demaré mais j'ai pas le temps d'enlevé le tournevis elle cale donc comment le taquet tien normalement merci
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 23 Mars 2008 à 12:14
salut a tous voila sur ma ew il y a un carbu dell orto 14/14 avec un starter manuel (petit taquet sur le coté) mais le probleme c'est qu'il ne tien pas donc je doit le coiçé avec un tournevis pour la demaré mais j'ai pas le temps d'enlevé le tournevis elle cale donc comment le taquet tien normalement merci

tout seul mdr non plus sérieusement est-ce que tu l'as déjà démonté et est-ce que tu l'as acheté neuf ???
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2008 à 12:22
rachete un carbu de 15 p!!
c'est chiant ,il tien avec un clips qui est attacher au haut du carbu(le plastique)
et il s'enleve quand tu accelere a fond car le boisseau le deccroche...c'est compliquer

voila mais rachete s'en un car c'est trop chiant p!!
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 23 Mars 2008 à 12:23
ba je l'ai demonté mais j'ai vu un morceau de metal mais y revient pas non il est pas neuf il etait sur ma ew il date de 1982
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2008 à 12:27
oui donc si il revient pas c'est qu'il est bloquer ou mort p!!
demonte le plastique du haut ou passe le cable d'accelerateur et regarde si il fonctionne bien p!!

si non rachete un carbu p!!
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 23 Mars 2008 à 12:28
opk merci de ta reponse
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire