CARBU 17,5 phbg sur 103 rcx

Auteur Sujet: CARBU 17,5 phbg sur 103 rcx  (Lu 2298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2007 à 22:00
Alors voila je voudrai mettre un 17,5 phbg sur 103 RCX pouvez vous me conseiller quel pipe? quel clapets? sa passe dans le cadre de rcx un 17,5 en rigide?

Merci d'avance a tous!
103 RCX de 2002 kit 50 airsal t6, vario malossi, pot ninja et carbu de 15 sha.
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 00:45
salut
avec ta config un carbu phbg 15 suffit
mets des clapets carbone doppler, polini...
tu as quoi comme pot : ninja ??quoi
et comme vario malossi (multivar, variotop...)?
sinon ça doit passer je pense
attends des avis de mecs qui ont une peugeot
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 09:12
J'ai un vario malossi mutilvar et un pot ninja g2 carte noir ,peut qu'un 17,5 me ferai gagner un peu d'acceleration et de reprise non? ::) !help J'ai pas de peche de 0 a 30 km/h! p!
« Modifié: 18-11-2007 09:45:20 par yann 27rcx »
103 RCX de 2002 kit 50 airsal t6, vario malossi, pot ninja et carbu de 15 sha.
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 09:44
possible mais presque rien
à toi de voir si tu as l'intention de modifier encore ta config style kit polini ou malossi
là tu en auras besoins du 17.5
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 09:48
En plus les reglage du 15 sha son vraiment rudimentaire  :-[

merci!
103 RCX de 2002 kit 50 airsal t6, vario malossi, pot ninja et carbu de 15 sha.
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 10:24
oui
mieux vaut un phbg 15 qu'un sha
pour les reglages et la solidité y a pas photos
montes le en souple ton phbg quand tu l'auras
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 RCX
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:45
pourkoi en souple? ???
merci! ;)
103 RCX de 2002 kit 50 airsal t6, vario malossi, pot ninja et carbu de 15 sha.
  • Membres
  • *
  • 1973 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • 50 Gasgas,Sp93 en pièces,105 a restaurer...
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2007 à 13:46
Normal que tu n'aie pas de pèche avec un g2,c'est un pot fait pour la pointe.
Monte un g3,et tu sentira la différence. ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire