changement vilo

Auteur Sujet: changement vilo  (Lu 1544 fois)

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Le 08 Mars 2008 à 08:35
bonjours a tous j'ai une 103 spx moteur origine et j'aimerais monter un vilebrequin giraudo renforcer étant donner ke je n'ai jamais fais sa (seulement le haut moteur) jaimerais savoir tous les conseille nécéssaire de montage pour ne pas avoir de probleme
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Le 08 Mars 2008 à 08:38
Sa c'est pour le démontage :

---> http://forum.mobcustom.com/vt28206-changer-ses-roulements-de-vilebrequin

et pour le montage ba tu le monte normale en mettant les roulement de vilo dans le congélateur avant et après tu met le tout en place, si le vilo tourne mal tu donne un coup de maillet de chaque coté du vilebrequin  ;)
« Modifié: 08-03-2008 08:41:14 par alex566 »
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Le 08 Mars 2008 à 10:27
pour mieu passer les roulement ou les retirer : chauffe ton BM avec un seche cheveux  ;)
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
partie moteur :

- kit 75 polini W, avec culasse polini (air)
- bougie BR8HS
- BM préparé/vilo origine
- carbu 17.5 PHBG, montage souple dévié
- clappet carbon
- vario Bidalot
- courroie eco trekker - ludix (e9)
- ressort embrayage +15%
- transmi 10*56
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Le 08 Mars 2008 à 12:22
Tu veillera aussi a bien changer ton joint de carter en fesant gaffe a ce que des petits bouts de l'ancien joint ne soit pas restée collé.
Sinon sa pourrait faire prise d'air p!
mais oufaite, pourquoi veut tu changer ton vilo?
~~~103 V0gUe~~~          --->
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Le 08 Mars 2008 à 12:53
si tu est origine sa ne sert a rien  p!
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Le 08 Mars 2008 à 15:24
ptite question pour 103  vinz ... quand tu remonte ton BM tu les met a la patte a join ? car moi avec les joins normaux sa pisse ... et avec la patte a joins sa pisse encore ... une solution ? merci  :)
103 SPX de 1990, peinture perso rockrider 6.3, guidon 85 sx, ...
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Le 09 Mars 2008 à 14:05
je veu changer mon bas moteur pour ensuite mettre un kit en plus celui la commence a fatigué merci pour vau astuce d'otre détail important ou non ?  p!!
MERCI
 

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