Clapets carbone

Auteur Sujet: Clapets carbone  (Lu 2597 fois)

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Le 19 Septembre 2007 à 14:40
 salut
Je voudrais monter des clapets carbone sur ma mbk 51
Existe-t-il des tailles? Quelle marque me conseilleriez vous?Y a-t-il vraiment de bones performances?
 merci d'avance pour vos réponses!
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Le 19 Septembre 2007 à 14:44
oué au niveau des clapets ta des difference dépésseur
sinon le mieu est de prendre des clapet de la même marque que ta pipe
voila
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Le 19 Septembre 2007 à 15:20
Ok mais ma pipe est d'origine donc je serais pas te dire la marque
Mais il faut déja une grosse config pour des clapets carbone?(sachant que je suis tout d'origine sauf le pot kenji a pompe(mon carbu est 14 d'origine))
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Le 19 Septembre 2007 à 18:24
moi j'ai mis des clapet carbone et je vais te dire un truc sa na pas changer grand chose
mais je te conseille d'acheter plutot une boite a clapet c'est plus chere mais la c'est carement mieu
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Le 19 Septembre 2007 à 19:11
Clapets carbone avec pipe d'origine => inutile
Tu peux ajouter quelques euros pour avoir une pipe avec .
Mais le mieux c'est une boite à clapets , moi j'en ai une Malossi sur 103 ,
reste à voir si il y en a pour MBK  ;)

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Le 19 Septembre 2007 à 19:40
Sa ne servira pas à grand chose pour ta config la boite à clapet :( , mais si tes clapet sont mort, prend des carbones p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 19 Septembre 2007 à 20:31
les dit carbone sa fait rien!
c'est ton ouverture qui compte.

Moi j'ai des Adige Kevlar mais mono lamelle, sa ma fait gagner en reprise a mes souvenir avec mon carbu de 15.
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Le 21 Septembre 2007 à 14:35
Aucune réponse intéressante alors je me lance :

il existe un phénomene d'affolement des lamelles, donc je te conseille des clapets FIBRE et non pas CARBONE ces derniers etant réservés aux moteurs prenant plus de tours!

Et pour ce qui ne savent, il y a deja une mini-boite a clapets incorporés aux carters d'origine sur 51 !!!

Et une boite a clapets ne fait qu'augmenter les volumes morts dans le carters, donc on aura une moins bonne précompression et le moteur tournera moins bien !!

Commence déja par changer de carbu et de pot !!!! Et prend ENSUITE SEULEMENT des clapets ER2 FIBRE et pas carbone  sm2!
Ma mob, c'est plus une mob, c'est un missile lol

Vive ma mob, vive les mob, vive les 51 :p
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Le 23 Septembre 2007 à 13:40
C'est à dire que je dois prendr eun autre pot que mon kenji?
Et pour mon carbu je suis en train de voir pour un 16?

PS: Merci pour les réponses déjà données

C'est koi au juste une boite a clapets?
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 23 Septembre 2007 à 14:05
non fais comme moi prends un carbu de 16  p!!
prends une pipe avec sinon ton carbu ne va pas tenir  ::)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 23 Septembre 2007 à 19:57
TU l'as acheté ou ton carbu de 16 sur le net? T'apris une pipe de 16 avec?
Et ce serai genti de répondre a ma question d'avant :)
 

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