je confirme que sur ta photo tu a bien un vario de monter ( plage de 90)
cette partie cycle est elle prevu pour un moteur pivotant ou pas??
en tout cas mob de collection sa serait con de faire jacki tuning avec
moi je dis remise a neuf partie cycle et moteur une petit prepa et hop en restant tout d'origine
Partie cycle prévu pour moteur pivotant
Par contre jojo je ne crois pas que ce soit tant recherché que ca,j en vois pas mal peut être que dans quelques années ...
cela reste une vielle mob de collection moi je dis
moin courant qu'une 51 ou 103n, ce n'est pas rare mais pas tout jeune
avec ce carbu normalement tu na pas a changer la pipe
motue pivotant, avec la force centrifuge ton vario se ferme ce qui fait monter la courroie ( en realiter recule le moteur) dit toi que cela fait aufisse de boite de vitesse en gros ( je ne sais pas comment epxliquer
fait tourner ton moteur sur la bequille tu verra
ton moteur vote par rapport a l'axe de rotation qui se situe a la culasse
certain moteur sont a vario fixe, cela veut dire que tu na pas de vario c'est comme si tu demarrais en 6eme sur une moto