conseil pour pauvre nouveau membre (moi)

Auteur Sujet: conseil pour pauvre nouveau membre (moi)  (Lu 2099 fois)

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Le 21 Mars 2008 à 22:01
je voudrais savoir se que je pourais metre sur ma mob (de pas trop cher) qui a un pot conti , vario origine alégé et carbu 17.5? merci a tous.
a la prochaine
désolé pour mon orthographe si médiocre...

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Le 21 Mars 2008 à 22:02
Un kit!
 
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Le 21 Mars 2008 à 22:10
esque un kit 50 est autorisé sur la voi publique? et autre chose pas trp chèR?
désolé pour mon orthographe si médiocre...

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Le 21 Mars 2008 à 22:14
Non malheuresement!
Ba la il te reste que la prepa, ou un kit..
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Le 21 Mars 2008 à 22:20
Si il commence à mettre un kit faudra vérifier l'état des roulements, du vilo, et préparer le bas moteur, donc faut vraiment se lancer dedans. Peux s'occuper de l'admission sans trop de problèmes: clapets, pipes pis voir avec pour changer l'allumage qui necessite pas de grosse modif après. Pis enfin coté transmission, adpater couronne pignon, changer de vario, rajouter une poulie d'embrayage, monter un ressort doppler de marque... Après c'est sur qu'il faut consacré du temps et de l'argent. Et aussi voir ce qu'il veux ou non changer.
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Le 21 Mars 2008 à 22:28
et aussi transmition 10*52 javais oublié^^ et le bloc CDI de 1990 sur ma 103, il est bridé?
désolé pour mon orthographe si médiocre...

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Le 21 Mars 2008 à 22:29
Tu vas a combien reel ?
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Le 22 Mars 2008 à 09:18
réel 77km/h en plat (test du GPS d'un pot^^) quand on la achetté elle avait que 3000km et maintenant elle n'en a que 3500km.
désolé pour mon orthographe si médiocre...

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Le 22 Mars 2008 à 09:58
Déja tu pourrai mettre un carbu de 15 PHBG, parce que le 17,5, à par te faire consommer, il ne sert à rien...
Ensuite tu as la possibilité de préparer ton moteur (cylindre, culasse, carters...), ça ne coutera pas un seul euro, juste de la patience.
;)
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Le 22 Mars 2008 à 10:22
Ton cdi n'est pas bridé alors ;)
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Le 22 Mars 2008 à 13:57
des sujet comme ca, ils en existe une centaine sur le site, utilise la fonction recherche
full moteur, pot Conti Chr passage haut, clapets Top Perf. Kit d2co 85 yz, protège main Acerbis, Suprimé bavette arrière, transmission 12*48.
108 km/h !!!!!!
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Le 22 Mars 2008 à 20:23
ok jojo. merci mbk51club et désolé spyg@mers  javais oublié de dire que le carbu je vais bientot le monté, j'ai telephoné a mon couz et il ma dit que je pouvais en metre un plus gros mais pas trop non plus, donc il ma conseillé un 17.5.a+
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Le 24 Mars 2008 à 20:51
ok jojo. merci mbk51club et désolé spyg@mers  javais oublié de dire que le carbu je vais bientot le monté, j'ai telephoné a mon couz et il ma dit que je pouvais en metre un plus gros mais pas trop non plus, donc il ma conseillé un 17.5.a+

Ok, mais je soutiens que le 17.5 est trop gros, je pense que je ne vais pas être le seul à te le dire...
Pour sym', il est rare que les CDI soir bridés, à ma connaissance, seul les vogues anciens modèles avec CDI gris sont bridés.
De toute manière on s'en rend vite compte, parce qu'avec un pot débridé et un carbu, si tu ne dépasse pas 60km/H, ya comme qui dirait, une couille dans le paté !
;)
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Le 24 Mars 2008 à 21:17
alor si je laisse le 17.5 et que je change mon vario sa va quand meme pas allé merci de ta réponce a+
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