couronne

Auteur Sujet: couronne  (Lu 2003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 21:12
Je lis dans beaucoup de signatures de vos posts que vous avez la plupart une couronne de 56 ou de 48. Sur ma vogue sans vario j'en ai une de 46. Elle a une bonne peche mais c pas extraordinaire non plus. Est ce que si je descends à 45 dents je vais gagner en vitesse sans perdre d'accélération?
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 21:14
si tu dessen a 45 tu va rien gagner c pa une dent qui va changer grand chose
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 21:16
Encore faut t'il qu'il y ets des couronnes de 45

il me smeble que sa marche par paire
masi si tu passe de 46 a 44  a3

sa va etre un veau  8-O

donc je te conseillerais de rester comme sa ou de passer en 48

meme moi en kit 70 je suis en 54 :sm2:
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 21:21
Citation de: "fanfoué"
Encore faut t'il qu'il y ets des couronnes de 45

il me smeble que sa marche par paire
masi si tu passe de 46 a 44  a3

sa va etre un veau  8-O

donc je te conseillerais de rester comme sa ou de passer en 48

meme moi en kit 70 je suis en 54 :sm2:


d'origine je suis en 46, j'ai des roues de 16 pouces et pas de vario...
Ce sont vos mobs à vario qui commencent à 56 je crois. Donc dans mon cas tu t'es trompé, si je mets du 48 c'est l'effet inverse.
J'ai le nez dans mobshop et je vois qu'a la becanerie les courones existent en 42, 43, 45.
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 22:02
Et bien prend 45 mais j'ai peur que tu soit déçu  8-O
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 22:03
Ca change énormément pour une dent ?
  • Membres
  • *
  • 3750 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
    • Voir le profil
    • blogus
Le 06 Juin 2006 à 22:04
oui c'est clair, une dent sa ne va pas te changer grand chose! encore sur le pignon de devant y a un petit changement mais sur la couronne de derriere...
  • Membres
  • *
  • 715 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • MBK 51, Kreidler RS
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2006 à 22:04
Oui quand meme surtout que ton moteur c"est pas un foudre de guerre
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 14:02
si il regle bien son vario c est bon sa meule ne sera pa un veau il fau juste k il régle bien son carbu et vario
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 14:07
J'ai pas de vario ^^
Et pour regler le carbu ? Y a pas de règlage sur le sha 15... Déjà que je suis obligé d'enlever le filtre à air pour pas plafonner à 45...
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 14:12
c ke ta pomer ta vis de reglage tu en a yne sur le coté droit du carbu elle a meme un ressort et tu la vis ou la devisse selon le ralenti ke tu ve c tou c simple
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2006 à 14:13
Citation de: "mandon"
c ke ta pomer ta vis de reglage tu en a yne sur le coté droit du carbu elle a meme un ressort et tu la vis ou la devisse selon le ralenti ke tu ve c tou c simple


Une vis de ralenti t'appelles ça un réglage ?  :mrgreen:
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire