embrayage

Auteur Sujet: embrayage  (Lu 3028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2007 à 00:07
bonjour a tous
je souhaiterai que quelqun me renseigne sur les ressorts debrayage et les ressorts de pousser ( quel couleurs correspond a quel dureter )
merci d'avance p!!
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2007 à 11:09
salut
avant de te renseigner, il faut que tu nous donnes ta congif
et apres ce que tu recherches
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2007 à 12:38
enfaite je recheche la dureter des ressorts d'embraya et la dureter des ressorts de pousser selon leurs couleur
je recherche exlusivement de lacceleration kit a aller a 60 j'ai une fox avec pot yasuni z vario malossi multivar cdi debrider ressort de pousser jaune et ressort d'embrayage rouge carbu 17.5 et biento prepa moteur ou jachete direct un kit
merci d'avance
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 04:10
up!!!
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2007 à 23:38
je suis pas un expert "en couleurs " de ressort mais il me semble que les rouges sont les plus durs
demandes confirmation.
pour ce qui est de la prepa, tu peux obtenir de tres bons resultats sur de l'origine
à toi de voir
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 02:17
merci  p!! jattend d'autre avis merci d'avance
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2007 à 16:24
salut
regardes sur les site de vente par correspondance (la becanerie ou rcv team)
j'ai vu que c'etait classé :
- noir = moyen
- bleu = mi-dur
- rouge = dur
voilà pour ce qui est des ressorts d'embrayage
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 120 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2007 à 15:55
merci d'avoir fait des recherches  p!! je v'ai mettre le rouge  :) enfin je v'ai essayer
mvt millénuim, dell orto 21 phbg, pot polini for race 2 ,kit mallossi mhr sport 78,5
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire