fourche a repeindre?

Auteur Sujet: fourche a repeindre?  (Lu 1810 fois)

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Le 25 Juillet 2007 à 23:26
salut
ma fourche est  toute  rouiller est-ce qu'il exite une peinture chromee?
je vais mettre une culasse surcompressé malossi est-ce que mes perf seront meilleur?


merci
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Le 25 Juillet 2007 à 23:30
la peinture chrome n'existe pas , la seule qui s'en raproche le plus ca doit etre 600€ les 1l ( y'a que 50 cent qui a fait sa lamborghini comme ca)


pour rechromer , faut le faire faire dans un bain de chrome


culasse surcompressé sur origine => pas bon du tout pour ton moteur
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 25 Juillet 2007 à 23:34
comment je pe faire? :'(
je n'ai pa que de l'origine ( pot bidalot , carbu 15 )
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Le 25 Juillet 2007 à 23:52
slt wé mai niveau moteur ta rien fait dessu???
full moteur, pot Conti Chr passage haut, clapets Top Perf. Kit d2co 85 yz, protège main Acerbis, Suprimé bavette arrière, transmission 12*48.
108 km/h !!!!!!
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Le 25 Juillet 2007 à 23:57
non mais sa risque de faire quoi au moteur?
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Le 26 Juillet 2007 à 00:22
pour la fourche si je met du gris metalisé sa ira?
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  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
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Le 26 Juillet 2007 à 01:12
gris métalisé ... m0é, facon il y a que sa, a moins que t'ai le numéro de 50cent :)

Mais le gris métalisé sa terni, pdt 2 jours t'es bien content parce que c'est beau mais au bout d'un mois sa ternis c'est franchement ... B0f quoi ...
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Le 26 Juillet 2007 à 08:25
 salut

pour ta fourche, il vaut mieux que tu le fasse toi même(belgum,papier) mais le gris sarait bien. p!! ;)

pour ta culasse, sa risque d'abimer ton moteur car il pas  prévu pour ça :)
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Le 26 Juillet 2007 à 16:48
Ben la culasse surcompressée va réduire le volume de chambre, et il va le faire passer a X/1, X sera trop élevé !
Bref, en passant les détails, tu peux prendre une culasse surcompressée si tu mets une cale entre culasse en cylindre xD ( donc inutile :p ).

Pour le chrome, a norauto, y'a des peintures chrome !
Par contre, je déconseille la peinture norauto !
Elle s'effrite, coûte pas moins cher, et le vernis ne protege rien.La peinture HT fait meme des bulles 3mois apres avoir été mise, et elle coule !

103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 26 Juillet 2007 à 21:17
je pourrai mettre quoi comme culasse pour avoir de bonne perf?
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Le 26 Juillet 2007 à 22:22
rien.
Tu laisses ta culasse d'origine.

Pour les perfs c'est  dans l'ordre :
-carbu
-pot
-vario
-bac
-kit

et une fois que t'as ca, si tu veux affiner , tu peux prendre une culasse surcompressée, un autre ressort moteur, un allumage électronique de marque, etc
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Le 26 Juillet 2007 à 22:54
désolé de m'incruster, mais est-ce que une culasse surcompressé (la doppler) est mauvaise aussi pour un cylindre d'origine préparé?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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Le 27 Juillet 2007 à 01:05
non mais sa risque de faire quoi au moteur?
pour la fourche si je met du gris metalisé sa ira?


aps de doubles post ptin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prochain coups averto
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