joint de culasse,obligatoire??

Auteur Sujet: joint de culasse,obligatoire??  (Lu 1486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:17
salut a tous
deja, je ne savais pas ou mettre mon message donc si je ne suis pas au bonne endroit, vous pouvez me deplacer. :-[ :-[

j'ai une mbk51 et je voulais savoir, si on est obliger de mettre un cale (joint culasse, je crois ::))entre la culasse et le cylindre
 !help !help
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:22
Ben normalement si tu veut de la compression et tout le reste sans avoir de fuite !

Oui il te faut un join de culasse c'est OBLIGATOIRE.
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:27
ok et si je la met pas cela fait quoi?

car quand j'ai reçu le moteur il n'y en avais pas
 !help

+1 a toi
  • Membres
  • *
  • 677 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:36
Salut! :)

Ba comme dit plus haut, tu aurat des fuites au niveau de la culasse, et donc perte enorme de compression.
~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
*CulaSSe MaL0SSi G1RR SurC0mPreSSéE           
*P0t BiDaL0T RR (CaRt0uChe AbSoRpTiOn)   
*CarBu 15 SHA
*VaRiAtEuR RGD TiTaNiUm
*BaS M0TeuR PréPaRéE (ViL0 GirAudO, R0UlemeNTs C3, CaRteRS M0tEur AlignéE)
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:44
ok ba merci
je vais en mettre un.
+1 a toi aussi
  • Membres
  • *
  • 677 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 11:49
Ok merci! ;)
~~~103 V0gUe~~~          --->
*Hm fox
*CulaSSe MaL0SSi G1RR SurC0mPreSSéE           
*P0t BiDaL0T RR (CaRt0uChe AbSoRpTiOn)   
*CarBu 15 SHA
*VaRiAtEuR RGD TiTaNiUm
*BaS M0TeuR PréPaRéE (ViL0 GirAudO, R0UlemeNTs C3, CaRteRS M0tEur AlignéE)
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 04 Août 2007 à 12:28
ton plant de joint de culasse et de cylindre ne sont pas parfait, le joint de culasse permet de compenser ses défaut, donc d'avoir une meilleur compression p!!  sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 04 Août 2007 à 22:45
Mais un joint frenchement c'est pas pour le prix que sa coute
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 603 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 8
  • bientot je quitte le monde des 50!!!
  • 103 SP bleu metalique & chrome 103 MV The Touch ,99z,d'autre bijoux a venir
    • Voir le profil
Le 06 Août 2007 à 16:38
en plus sa facile a mettre
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 06 Août 2007 à 17:25
c'est obligatoire surtout si té a refroidissement liquide car si ta envie de niquer ton moteur et de changer une bielle tu fait sa mais aprés c'est a toi de voir mdr f!3
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 943 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 44
  • la mob, la machine a tous faire
  • traine svalte a moteur bidalot chromer
    • Voir le profil
Le 06 Août 2007 à 18:04
c'est clair met un joint de culace car sinon tu vas trop chauffer et tu va coller ton segment au piston . en plus tu vas avoir d'énorme perte de puissance . si tu as la flemme d'en acheter un tu peut en faire un toi méme avec une brique de lait ou alors avec de la pate a joint
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire