mettre de la puissance dans ma 881

Auteur Sujet: mettre de la puissance dans ma 881  (Lu 3283 fois)

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Le 21 Février 2007 à 21:29
slt les gars sur ma 881 j aimerais la faire avancer un peu plus vite que 90 km/h non je lol elle va qu a 55 en pointe c est naz franchement et il y a un pote il ma parler de bidouillé la courroie d admission je ne sais pas trop ce que c est  et comment la regler  donc si quelqu un pouvez m aider

merci  p!!
« Modifié: 21-02-2007 21:35:21 par 881 du 54 »
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Le 21 Février 2007 à 21:44
la couroie d'admission? non c 'est pas sa
mets un carbu de 15sha
et mets une courone plus petite genre moin 5 ou 6 dents (plus 5 ou10 kmh)
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Le 21 Février 2007 à 21:48
881 , c est soit un av 7 , ou un av 10 , dans le cas de l av 10 , c'est le meme qu un moteur de 51 , mais avec un carbu de 14 , il faut donc proceder comme avec un 51 ...il y a de multiples posts à ce sujet
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 21 Février 2007 à 21:51
pour monsieur COLUCHE c est une av 88

j ai pas trop envie de mettre un carbu plus gros parce que il y a plein de modif a faire au niveau de la pipe et tout mais si jamais j en mets un je peux prendre n importe quel carbu de 15 pour ma 881?

et a propos  la courroie j aurais du mal a la mettre si elle est trop petite?

tcho!!
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Le 21 Février 2007 à 21:54
cest paa une couroie c'est une courone c'est la ou ta chaine est posé ( sur la roue ariere tu compte le nombre de dents et ten mets une pus petite
faut juste une atache rapide pour la couper et la remete a la bonne longueur tu feras un 60 65kmh
et pour le carbu tes pas obligé de changer la pipe ou quoi juste le carbu sa fait déja une diférence p!!
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Le 21 Février 2007 à 21:58
oué je me suis gourre pour la couronne donc ok mais 2 questions combien ca peut couter ? et qu est ce qu une attache rapide?

merci

ps je sais que je suis soulent avec mes questions mais bon il faut apprendre lol++
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Le 21 Février 2007 à 22:02
non tes pas soulant tinquiette pas
pour latache rapide c'est que ta chaine tu vas la racourcir pour quele aile sur la courone plus petite sinon elle sera trop longue
il faut donc la coupet et enlever de smaillons pour la remetre aprés il faut metre une atache rapide
c'est un maillon "démontable" qui te permet de racrocher la chaine
sa coute 2euros p!!
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Le 21 Février 2007 à 22:06
a ok oué je me souviens mon topo y m avais dit courrone d admission ah ok je peux enlever jusque combien de dents 6 et t crois vraiment que je prendrais 5 a 10 km/h?

merci
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Le 21 Février 2007 à 22:07
tenleves 5 ou 6 dents et tauras plus 10 kmh de pointe mais tu perdras un peu daccélération
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Le 21 Février 2007 à 22:08
s j en rajoute je gagnerais en accleration normalment dans la logique?

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Le 21 Février 2007 à 22:09
exact p!!
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Le 21 Février 2007 à 22:11
et tu sais pas si il ya un moins de gagner de l acceleration ?  bien sur a pars la courrone
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Le 21 Février 2007 à 22:13
change de vario
leve des bille dans le vario
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Le 21 Février 2007 à 22:15
ok et tout ce que tu me dis si je le faisbien il y aura pas de problemes paske je viens de sortir d une anne de bougie lol

pour les billes dans le vario comment cace passe ?
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Le 21 Février 2007 à 22:17
carbu de 15 + courone moins 5 dents tiras a 60 65 et toras une accél corect a peu prés comme celle que tas la
pour le vario ya des bille dedans normalemen yen a 6 faut en metre 3 et ta plus de patate et moins de pointe mais c'est pas tro bien jai testé et bof
commence par le carbu et la courone p!!
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