Hello. Alors voilà du nouveau.
J'ai changé les segments, le joint d'embase et le joint de culasse.
J'ai aussi huilé mes billes du variateur.
Malheureusement, toujours pareil...
Sur du plat je suis à 30km/h vitesse gps (du à ma couronne de 56 je pense car avant je prenait un bon 60kmh). Et à la moindre côte, on dirais que je conduit un poids lourd de 40 chevaux.
Peut être un problème de variateur ? Manque des billes ?
La courroie est neuve et crantée. Elle ne patine pas.
J'ai l'impression que le variateur tourne vite mais que j'avance pas..
Voici la couleur de ma bougie avec le gicleur de 60 toujours :
http://img15.hostingpics.net/pics/216979IMG20161103193454.jpg Autre remarques : elle à toujours autant de mal à démarrer. Je doit pédaler bien 2 minutes. Par contre une fois chaud, à peine un coup et elle démarre.
Au niveau de l'étincelle, si je tourne la volant à la main, je ne la voit pas (comparé à la peugeot 102 où on voit un bel éclair).
Peut être la bobine externe qui est fatiguée ?