piston bidalot

Auteur Sujet: piston bidalot  (Lu 1408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2006 à 23:02
salut
jai l'intention de me faire une config un peu plus puissante que cel que jai ( moteur origine prepa vario doppler carbu pot bidalot etc...
alor voila la config =
HM d'origine xr prepa avc calle et augmentation de l'echapement
BM polini
vilo bidalot
roulement bidalot
carbu de 15 pipe droite 15
clapet bidalot carbone
vario doppler ER3
pot bidalot RR
allumge mvt millenium ou allumage origine caller a 1.3 mm avant le PMH
et en fait pour mon piston je voudrais ne mettre qu'un seul segment a la place de 2 et un pote a moi ma dit de mettre un piston bidalot mono-segment avc les memes cotes et comme je sais pas si sa serais bon je demande et aussi pour savoir si les perf sont mieux avc le bidalot ou l'origine mono-segment
merci
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2006 à 12:25
un carbu de 15 dans des cartes polini ça sert a rien en plus avec le hm d'origine!!!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2006 à 20:45
c'est pas ce que ma dit le mec de stockey ( qui a fait de la compete ) le moteur de la magnum xr c 'est en realiter le vrai mbk G2 cré par jean bidalot mais faut le preparer pour qu'il retrouve tt ses perf
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
  • Membres
  • *
  • 518 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • derbi x-race entiérement d'origine
  • derbi
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2006 à 21:29
woué si quelquin pouver répondre a cette question pour le piston sa mintérésse aussi
derbi x-race tout d'origine
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 10:06
je ne pense vraiment pas que le piston bidalot passera dans le Hm d'xr maintenant passer a un monosegment je n'en vois pas l'utilité, tu risques de manquer de compression et donc de perdre en perf, moi je te conseil au vu de la config que tu as d'y mettre un bon petit kit, si tu peux le bidalot qui est tres coupleux sinon un malossi
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 835 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • DT SM
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2006 à 12:36
ouai le bidalot c'est celui que je voulais mettre ( le g2 ) il pouvait me l'avoir cher stockey mais manque de moyen et merci pour le piston
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire