probleme de vitesse

Auteur Sujet: probleme de vitesse  (Lu 2771 fois)

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Le 14 Août 2007 à 18:38
bon ba voila j'ai un 103 spx avec un pot ninja g2 open carte noire, un carbu de 14 avec gicleur changer est je fai ke du  70 75 maxi sur du plat apre plus en descente mais bon sa ménerve d'etre a 70 sur du plat coment sa ce fait, est se ke sa vien du cdi aidé moi merci d'avance.
« Modifié: 14-08-2007 18:47:01 par 103ninjag2 »
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Le 14 Août 2007 à 18:45
70 réel c'est normal, mais 70 compteur c'est pas normal. tu as mis un gicleur de combien?
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Le 14 Août 2007 à 18:48
pour le 70 c'est compteur mob est le gicleur est un de 60 l'ancien c'etait un 54
« Modifié: 14-08-2007 18:53:00 par 103ninjag2 »
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Le 14 Août 2007 à 18:56
                      Ton écriture>:( Tu es nouveau donc lis les règles avant de poster
70 compteur mob c'est vraiment pas normal!
Ton pot est débrider?
Tu as régler ton carbu avec ta bougie?
Ton CDI est de quel couleur?
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Le 14 Août 2007 à 19:06
mon cdi il est noire et mon pot  est debridé
« Modifié: 14-08-2007 19:10:39 par 103ninjag2 »
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Le 14 Août 2007 à 19:08
de quelle couleur est ta bougie?
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Le 14 Août 2007 à 19:12
j'ai pas fait le test
« Modifié: 14-08-2007 19:14:56 par 103ninjag2 »
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  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 14 Août 2007 à 19:18
fait le test
bougie noire: gicleur trop gros
            marron : bon
            blanche: trop petit change au plus vite  :o
et le g2 est pas adapté a cette configue  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 14 Août 2007 à 19:24
quelle est ta transmission?
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Le 14 Août 2007 à 19:26
pourkoi le gicleur pourrait faire une grande différence de vitesse? ma transmission est une d'origine 11 56.
« Modifié: 14-08-2007 19:35:51 par 103ninjag2 »
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Le 14 Août 2007 à 19:32
parcequ'un mauvais gicleur, c'est un trou trop gros ou trop petit pour l'essence.
Résultat, le mélange air/essence qui arrive dans ton moteur est pas du tout le bon.

Donc, soit ca explose pas bien, soit y'a pas assez d'explosion.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 14 Août 2007 à 19:37
 est se ke si j'ais le bon gicleur je pourrais faire du 85 km/h au moin. !help
« Modifié: 14-08-2007 19:57:10 par 103ninjag2 »
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Le 14 Août 2007 à 20:00
ca me semble un peu présomptueux.
Tout dépend de la vitesse a laquelle t'allait d'origine.
Car un pot fait gagner 10/15 km/h au compteur, pas plus.
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Le 14 Août 2007 à 20:07
a l'origine avec le pot d'origine debrider entre 65 70 km/h.Donc c'est koi ki fait ke je sois a 70 75 km/h. !help
« Modifié: 14-08-2007 21:07:32 par 103ninjag2 »
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Le 14 Août 2007 à 21:29
on peut pas te dire.....

Plusieurs trucs a regarder :
-couleur du cdi
-pot bien débridé
-pot pas bouché
-couleur de la bougie
-taille du carbu
-qualité de l'étincelle
-bougie peut-etre trop chaude
-usure des segments
-carbu bridé a l'entrée d'air


Par exemple, un pot a une dakota, l'autre jour je vire les grilles et la boite a air pourrie de son carbu.
Je mets un gicleur plus gros....
Et ben je peux te dire que ca balancait sévere comparé a avant, donc un rien peut jouer !
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