Quel config

Auteur Sujet: Quel config  (Lu 2103 fois)

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Le 26 Octobre 2006 à 22:28
Bonjour, je vais etre clair, au lieu de faire mon connaisseur lol
J'ai une 103 SP ! entierement d'origine
Je voudrais savoir ce qu'y serais bien que je modifie dessus pour tracer.
Je ne mettrais pas  600euros lol
Je voudrais avoir une bonne accélération et une bonne vitesse 100kms .
Les models et prix je voudrais, je voudrais des trucs que l'on trouve facilement sur ebay ...
merci ;)
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Le 26 Octobre 2006 à 22:35
un bon vario ( er3 ou giraudo) et un petit kit , genre le t6 qui n'est pas tres performant , mais qui est déja bien pour une petite config que tu veux,
le vario tu peux en trouver a 40€ et le kit il me semble qu'il est a 60 ou 80€ neuf
donc va y mec fait toi plaisir
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 26 Octobre 2006 à 22:44
Mes meme  un kit plus cher, sur ebay il y a des super ocaz style un polini (kit50) a 50€
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Le 26 Octobre 2006 à 22:46
oui c'est sur si il est en bonne etat ca le fait c'et bocoup mieux que airsal
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Le 26 Octobre 2006 à 22:59
alors :
un bon vario genre bidalot (prise direct) ==> environ 130€
un pot doppler ===> 140€
un kit malossi 50 cc complet ===> 200€voir plus
un vilo renforcer doppelr ===> 87€
un carbu 19 phbg ===> 75€
boite à clapet polini ===> 50
préparation carter
roulement + spy + joint complet ===> plus de 20€
bougie b10hs ===> 5€
allumage électro de rigueur origine
cdi débrider ===> 15€
cable pour carbu ===> 3€
etc ....
après si tu veux aller à 100 pour la sécuriter renforcer le cadre mettre des freins à disuqe etc .... et surtotu être bricoler sa se fait pas du jour au lendemain !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 26 Octobre 2006 à 23:00
bon je croit que tu va devoir canbrioler une banque mdr
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Le 26 Octobre 2006 à 23:02
nan mais sérieux les gars faut être caller en mécanique, on fait pas sa comme sa !
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Le 26 Octobre 2006 à 23:04
pour aller a 100 avec une mob faut deja avoir des freins , quand tu aura fait ca je t'aiderai
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 26 Octobre 2006 à 23:08
Ben alors je reprend :
Je suis très très bricoleur....
Mécanique je m'y connais pas trop mais je me lance donc voila ... Mon pere se debrouille j'ai moyen ..
Pour ce qu'y est de la sécu je pensais juste mettre un frein a disque avant de RS-50 !!! voila
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Le 26 Octobre 2006 à 23:13
C'est pas si facile que ca , faut adapter et tout ...

enfin bon , je prefere pas t'aider , pas envie d'avoir un mort sur la conscience, mais bonne bricole quand meme
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Le 26 Octobre 2006 à 23:14
Je vais piké le moteur de la moto de mon pere BANDIT 1200 avec ca mon 120 je vais le faire lol
Quoi que la c'est plus etre fort en mécanique .... C'est etre dieu ...
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Le 26 Octobre 2006 à 23:24
autant carrémentre prendre la moto :D
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Le 26 Octobre 2006 à 23:27
Oui c'est vrais mais bon j'aime pas trop parcque ca pèse commeme 240Kgs moi je la tien alèse mais c pas ossi magniable que ma 103 SP mdr
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  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 26 Octobre 2006 à 23:56
pour aller a 100 avec une mob faut deja avoir des freins , quand tu aura fait ca je t'aiderai
C'est pas si facile que ca , faut adapter et tout ...

enfin bon , je prefere pas t'aider , pas envie d'avoir un mort sur la conscience, mais bonne bricole quand meme
j'aime bien comme tu parle...+1
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 28 Octobre 2006 à 10:46
config, tu prend un cylindre de fox, un bon vario (giraudo, malossi(pas sur embrayage!!!))
et pot pour la pointe (gianelli black gun ...) un carbu de 15, et tu chope des carters de RCX, et tu les alignes avec le cylindre de fox, et là, powaaaaaah
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
 

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