quel poulie mettre sur un 103 sp

Auteur Sujet: quel poulie mettre sur un 103 sp  (Lu 3072 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fiere de nos caves
  • 103 SPX pot ninja F50 carbu 15/15 SHA et pipe de 15 : 80 KM/H
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2011 à 23:26
Tu sais on dirait de la discrimation ske tu vient de dire mais bon je parle pas avec des gens comme toi
« Modifié: 21-12-2011 23:54:46 par killkiller85310 »
les freins c'est pour les laches :)

membre banni
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2011 à 11:47
Tu sais on dirait de la discrimation ske tu vient de dire mais bon je parle pas avec des gens comme toi

C'est toi qui commence a envoyer au message sympa non ?

 
--' tu sais il y a des article pour se genre de réglage jte dirais pas se qui faut mettre j'ai plus les reglage en tete (et oui tu passe pour un gros  /boulet )


Y'a pas de disrimination , tu prend les gens pour des con ... Surtout qu'ils vienent a la base t'aider
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 22 Décembre 2011 à 13:10
Tu sais on dirait de la discrimation ske tu vient de dire mais bon je parle pas avec des gens comme toi


mais d'où tu sors toi là ??!

tu sais au moins ce que tu es en train de dire ??!

"La discrimination : C'est l'acte de mettre de côté ou de distinguer une personne pour sa couleur de peau, son genre, sa sexualité, sa religion, un handicap, etc ."  voir ici !!

excuse moi, mais j'ai UN PEU DE MAL à voir où j'ai commis un acte de discrimination ?!!

de plus, la réponse que tu a donné sur le topic était parfaitement inutile pour plusieurs raisons :

1) tu insulte l'auteur du topic
2) tu ne répond pas à sa question posée car tu poste sans connaitre la réponse

le mec il à le droit de débuter et donc de ne pas tout connaitre dès la première fois. donc même si son topic n'était pas forcément très intéressant, rien de l’empêche de le créer pour demander de l'aide ou des informations complémentaires.
d'ailleurs il semblerait que toi non plus tu ne connaisse pas tout, puisque tu a été dire que tu n'avais plus les réglages en tête (ce qui en général ne s'oublie pas pourtant) alors que c'est pourtant un réglage basique la transmi finale.
et quitte à lui dire qu'il y a un topic pour ça, ça ne t'aurais pas tué non plus de lui donner le lien si ?? ???
et là au moins ton post aurait eu une légère utilité.

et ta nouvelle réaction là confirme ma pensée sur ton cas !
et je peux te garantir que c'est pas un mec de 16 piges avec 40 messages d’expérience sur le forum, qui font 5 fautes d’orthographe par ligne et qui se vante de ne pas utiliser les freins qui va m'apprendre comment me comporter !!

tu aurais eu un minimum de jugeotte, tu m'aurais directement contacté en MP si tu avais un soucis par rapport à mon message, mais ça ne semble pas être le cas visiblement...
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 33 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fiere de nos caves
  • 103 SPX pot ninja F50 carbu 15/15 SHA et pipe de 15 : 80 KM/H
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2011 à 15:05
Bon tu sais quoi ferme ta gueule tu me gonfle je suis pas venue sur ce forum pour qu'un modo vienne m'emmerder
les freins c'est pour les laches :)

membre banni
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2011 à 15:10
Bon tu sais quoi ferme ta gueule tu me gonfle je suis pas venue sur ce forum pour qu'un modo vienne m'emmerder


pas très malin   


c'est quoi ton but ici ? tu peut m'expliquer pourquoi tu cherche à t'enfoncer ?

 
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2011 à 15:16
Bon tu sais quoi ferme ta gueule tu me gonfle je suis pas venue sur ce forum pour qu'un modo vienne m'emmerder

bien tu gagnes un ban  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire