quelle position il faut se mettre

Auteur Sujet: quelle position il faut se mettre  (Lu 3439 fois)

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Le 29 Mai 2006 à 22:43
:sm2: quelle position il faut se mettre pour gagner de la vitesse sur un 103
                  les shéma sont les bienvenue

j'ai plus l'aire dun c,o,n a toujours me changer de position
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Le 29 Mai 2006 à 22:54
ba deja tu mets la tete en avant ( enfin sauf en ville sinon tu passe comme un b***** ) et ensuite tu ferme ta visiere sinon sa fait une prise d'air et sa te ralenti !!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 29 Mai 2006 à 23:02
merci  :sm36:
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Le 30 Mai 2006 à 12:16
si tu savé pas sa t'es vraiment un boulet, tu coné rien en aérodinamyque, et en plus tu passe pour un blaireau quand tu conduit comme sa; mais si sa t'amuse
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Le 30 Mai 2006 à 13:21
:gf: je passe peut-etre pour un bléreau mé sa fé gagner quelque KMh ciao
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Le 30 Mai 2006 à 14:49
lol
le post qui sert a rien lol
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Le 30 Mai 2006 à 15:02
mdr l'air qui rentre dans le casque fait perdre de la vitesse!! alors celle la j'avais jamais entendu!! attends, si tu baisses pas ta tête tu va perdre minimum 10 km/h!!!!  a6  a6  a6  a6  vrai  tu cartonnes







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 30 Mai 2006 à 15:20
on conduit pas une formule 1 la!!!! a2
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Le 30 Mai 2006 à 16:07
c nul  mais si tu veux allez en vitese de pointe tu ne reste pas droit comme en ville
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Le 30 Mai 2006 à 16:34
ben forcement lol
 a8  a6  a6  a6  a6  a6  a6  a6  a6  a6  a6  a6  a6pourquoi tu pose la question alors ? si tu le sais deja!!?!
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Le 30 Mai 2006 à 17:34
lol la question

moi je te conseille de mettre ta tete a coté de la roue arriere , tes pieds sur le guidon et tes mains sur le carbu , tu gagne au moins 15 km/h avec ca ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 30 Mai 2006 à 17:54
putin de post a la con encore, sa fait pitier, pk tu crois qu'en gp ils sont couché la tete dans le guidon et pas droit comme une teub sur la selle?? :gf: franchement arretez deposer des questions comme sa sinon avertos lol
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[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 30 Mai 2006 à 18:53
fabrique un siège dans ta cartouche de pot d'echapement et met toi dedans tu gagnes 20 km/h  !  a5  a5  a5  a5  a5  a6  a6  a6  a6  a6  a6  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:  :sm1:
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
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Le 30 Mai 2006 à 19:51
en plus on gagne rien, on évite de faire trop chauffer le moteur 8-O
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Le 30 Mai 2006 à 21:24
mais ta tête le plus prêt du moteur lol nan mais sur une grande ligne droite tu met la tête dans le guidon (tu reagrde la route par terre) surtout évite en ville lol !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

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