rapport pignon

Auteur Sujet: rapport pignon  (Lu 2126 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 14:46
salut a tous j'aimerais savoir d'après votre point de vue personelle et votre expérience,quelle raport pignon est le meilleur pour une mbk 51...(j'aimerais gagner en pointe...)et en acel aussi lol
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 15:51
11*52 p!!
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 16:48
perso 13*64, mais ca  tire un peu cours

du genre 13*58 ou 60

a mon avais avec un vario bien légé ,  love!
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 17:41
11°48 pointe 11°52 pointe accel 11°56 accel
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 05 Décembre 2006 à 18:58
déjà, saches qu'à moins d'avoir une transmi qui est tellement longue que ta mob ne prends pas tout ses tours, tu ne peux pas gagner en pointe et en accel ;)

la transmi se règle en fonction de chaque moteur, essaye de voir si tu juge que ta mob se lance assez vite, si ça te parait trop long, couronne plus grand et si tu trouves que tu n'as pas assez de pointe, couronne plus petite, voilà ;)

bon réglage
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 02:07
j ai une transmition de 11 40 et je prend tout  mes tours   :)
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 06 Décembre 2006 à 04:25
12*54...bonne pointe :)
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 06:20
11 40 tres bonne pointe lol mdr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 06:36
75*13 

belle pointe a 200kmh l'autre jour
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 10:04
 nimportnawak nimportnawak
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 10:13
 sm2!a ben avec cette transmis ta couronne est plus grande que ta poulie!!!
sa va gratter un peu si tu roule en short!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • rcx...90 sur le plat et endescente je ne sait pas.
  • MBK 51 et RCX
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 13:13
 p!!lol
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 07 Décembre 2006 à 03:18
ba tu met un pignon 14 et une couronne 36 alors la c'est long mais très long... yaisse
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2006 à 08:27
si ca peut t'aider moi je susi en 11*56 ,et je fais du 60 kmh ,en meme temps je suis d'origine avec un carbu de 15  p!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 rcx noir
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2006 à 10:54
la transmi dépend beaucoup du moteur que tu a comme dit cannard il faut règle comme tu la veut avec plus ou moin de pointe ou d'accel en fonction de ton moteur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire